fait comme tu veut Weale2
Heras
PS: Je suis allé voir les autres forums. Prions pour qu´un forumer appelé miruss_5 ne vienne pas chez nous.
Il crée des topics avec le maximum de caractères ce qui fait qu´on ne voit plus rien sur la page des topics. Allez voir sur Grand Theft Auto : San Andreas
Moi je vais plûtot sur le forum de Grand Theft Auto : Librty city donc c´est bon
S´il vient la il serras banni
Weale, je l´ai pas vu ton miruss_5
Le c.l.m. pour Longo
Jeannie Longo, 47 ans, a été sacrée championne de France du contre-la-montre individuel, jeudi midi à Chantonnay (Vendée). Elle l´a emporté avec sept secondes d´avance sur la Marseillaise Edwige Pitel, tenante du titre.
Karine Gautard (Vienne Futuroscope) a gagné le contre-la-montre dans la catégorie Espoir.
47ans et elle gagne
Pfiou quelle classe
Bonjour !
Dîtes, ça sera qui le leader de la Discovery Channel pendant le Tour de France ?
Azevedo je pense ou alors Popo
Azevedo.
En fait j´suis pour lui depuis plusieurs années parce que c´est le seul Portugais du tour alors ça serait bien.
Enfin, j´verrais ça. Merci. ^^
sondage
qui a une copine
Pas moi
Topic présentation
C´est casa qui l´a crée
nan c´est mieu ici c´est plus blabla
moi j´avais une piste que j´ai toujours sauf sa a pas marché et sa marche pas depuis 6 mois
heuresement qu´il est la
Svp parlez dessus il y à au moi 30 nouveau topic de créé aujourd´hui
Qui à banni heras61????????????????????????????????
T´a les couilles de te dénoncé, Franchment celui qui m´a fait sa je suis trop ennervé et à nické ma journée
Simpas le gars
Et je te dit bonne journée
personne ne repond au con CMOILEMEYER(iii) OK?????
florianw Posté le 22 juin 2006 à 18:40:34
heuresement qu´il est la
Svp parlez dessus il y à au moi 30 nouveau topic de créé aujourd´hui
qui sa
cegb de doha : petachi l emporte au sprint et on voit deriere ongarato qui leve les bras pour la victoire de son sprinter