^^ Mais bon c´est bien qui est du monde sur le forum parce que ya des moments yavait personne.
Je me suis fait bannir! mer** j´en ait marre!
Pour quel messsage?
a ts
j´ai 1 petit problem avec PCM2005(1)lors de certains CLM en mode difficile avec ullrich je perd 5voir6min sur basso par exemple et a la fin du CLM je m´appercoie que tous mes coureurs sont les 8 derniers de l´etape(malgre leur moral comble et leur superbe forme expliquez moi SVP
Sur PCYM1 moi je faisait que les prologues
ET les grand CLM sup à 25klm je faisais simulé
Sinon imposible
Les grands clm en fait il faut juste regarder les battement du coureurs
Pour les clm de 40-50 km il faut que ton mec soit entre 160-170 pulsations pendant toute la course
Après faut gérer la barre en fonction de ça pendant toute la course
Avec simoni j´avais fait le même temps que di luca qui avait 75clm(et moi 72 )
ok t´es vraiment super heras tu repond a tou l´monde chapo.merci merci au meilleur mec du forum
a ts
Pour les CLM moi je gère la barre Normal-Fort-Maximum, c trankil, après un peu d´entrainement tu peux tous les gagner, avec un bon , genre Rasmussen c pas la peine
Abdello Avec un Ulle en très bonne forme et ma technique tu devrais gagner le CLM (je pense)
J´étais sur un forum football et ils ont insulté la suisse et je me suis emporté
LeBossBettini STP si t´e la DSL pour le topic et ne croit pa que je vai refair ce truc mais seulement je sui tres enerve de pas pouvoir voir ullrich sur le TDF
Moi aussi man mais bon
Pas d´ullrich basso moncebo
Dire que j´allais voir le CLM à Renne, je l´ai aurai pris en photos
heuresement que vino le fait
enfin s´il lache comme le Dauphiné
Exactement comme moi Heras61. Je vais voir l´arrivée à Vitré et aussi le CLM de Rennes.
C´est le bordél sur le forum plein de topic du dopage
le forum aussi est dopé mais bon sa fait rien faut laisse passé l´orage essayé de ne pas trop fert de topic mais c´est comme c´est l´evenement
Oué c est vrai que depui hier et surtout ce matin les topic se multiplie :s mais bon c est vrai que c est kan mm une "bombe" cette annonce.
Esperon qu on est quand meme un tour de qualité meme sans certain idole qui ont eu le maleur de se faire prendre mais qui savé le riske
Génial,2pages et demi à lire