CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la T-Mobile Team

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Sasuke26 Sasuke26
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:28:17

ca se termine le 20 juin ;) et VIVA OSCAR

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:10:45

Il n´y a plus d´étapes difficiles, Sevilla va gagner
Par contre c´est pas sur qu´il fasse le tour et la vuelta vu qu´il est impliqué dans l´affaire Fuentes

Ce serait une bonne chose que Thomas Dekker signe chez TMO. Il a dit qu´il viserait une place sur le Tour en 2009 et je pense qu´aux côté de Kloden, Ullrich ou Honchar il pourra vite apprendre :oui: Ces 2 prochaines saisons, il se concentrera sur les classiques étant donné qu´il est gêné par Boogerd chez RABO. Chez TMO il n´y a pas vraiment de leaders il pourrait jouer sa carte perso.
Pour la TMO ce serait super qu´il vienne, étant donné qu´Ullrich, Kloden, Mazzoleni et Honchar sont sur la fin et il leur faut un successeur. Thomas Dekker a le profil idéal :oui:
Autres arguments de poids, niveau financier, il ne risque pas d´avoir de gros problèmes et il faut ajouter que T.Dekker est un fan de Jan Ullrich :-)))

sport11 sport11
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:40:42

Gavin_henson, n´oublie pas que Kohl aussi peut etre un successeur à Ullrich, Kloden, etc...

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:42:55

Thomas Dekker a beaucoup plus de charisme et de talent que Kohl :-)))
C´est l´espoir le plus proche de Jan Ullrich, il a fait une superbe perf sur l´épreuve CLM au JO 2004 a 19 ans, Ullrich avait fait la même perf a 20 ans en terminant 3éme des championnat du monde :oui:
Pour moi T.Dekker est beaucoup plus complet que Kohl qui est un pur grimpeur

sport11 sport11
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:16

Kohl n´est pas non plus mauvais au c-l-m, non :question:

Et puis Dekker n´est pas vraiment un montagnard

lebossbettini lebossbettini
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:46:01

gavin_henson bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 18:42:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thomas Dekker a beaucoup plus de charisme et de talent que Kohl :-)))

:oui: :cool: :content:

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:48:34

Sport11 Posté le 19 juin 2006 à 18:44:16

Kohl n´est pas non plus mauvais au c-l-m, non

Et puis Dekker n´est pas vraiment un montagnard

:d) il se débrouille bien c´est vrai :oui:
Tu sais tout le monde ne peut pas penser comme toi.
En l´occurence, je pense que Th.Dekker fera une meilleure carrière que Kohl.
Th.Dekker grimpe bien, dans le passé on a déjà vu des jeunes coureurs que l´on croyait pas trop montagnard et qui se sont révélés dans un GT, Indurain par exemple

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 20
19 juin 2006 à 18:50:35

Hey, les mecs, Gerdemann, il existe. Lui, c´est un futur grand.

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:06

Je sais Tinetine, c´est mon coureur préféré :rouge: je l´m :coeur: :rouge:

sport11 sport11
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:09

Je pense aussi que T.Dekker fera une meilleure carrière que Kohl, mais pas dans le meme domaine.

Th.dekker peut gagner (sauf s´il change de catégorie):
- Amstel Gold Race; Flech Wallone: LBL
- Champ.monde c-l-m
- Paris-Nice

Mais LES courses faites pour lui sont, d´après moi:
Tirreno-Adriatico
Tour du Benelux

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 20
19 juin 2006 à 18:57:09

Non, Thomas Dekker est très prometteur mais n´a pas sa place chez T-mobile. Avec tous les jeunes talents et les anciens, ça va être chaud surtout que c´est surtout un rouleur puncheur qui grimpe bien, genre Sinkewitz, ne vous rappelle t-il rien. Et oui, il est chez T-mobile et est encore jeune donc Dekker, il vaut mieux qu´il reste chez Rabobank. Tout de façon, Boogerd n´est plus tout jeune.

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:27:23

Prénom: Bernhard
Nom: Kohl
Il est né le 4 janvier 1982 à Wenen en Autriche
Il mesure 1m72 et pèse 61kg

Il a commencé sa carrière dans l´équipe autrichienne amateur Elk Haus-Sportunion Schrems. Cette année là, il remporte le championnat d´autriche espoir.
En 2003, il rejoint Rabobank Espoir avec laquelle il remporte le difficile Tour des Pyrénées en 2004, mettant en avant ses qualités de grimpeur.
Il devient professionnel en 2005 dans l´équipe T-Mobile de Jan Ullrich. Il commence a se faire remarquer en terminant 12éme du Tour du Danemark. En 2006, il commence a se distinguer sur le Tour de Californie ou il prend la 12éme place et sur la Tirreno Adriatico ou il se classe 23éme. Il comfirme ses prestations corrects sur le difficile Tour du Pays Basque ou il se classe 12éme et sur le critérium international (18éme). Fin avril il se classe 19éme du Tour de Romandie avant de mieux se faire connaitre du grand public sur le Dauphiné ou il prend la 3éme place, pas étonnant vu sa régularité depuis le début de saison. Bernhard Kohl est considéré comme un des futurs grands grimpeurs pour les prochaines années. Il faut aussi noté que pour un si petit gabarit, il se débrouille plutot bien sur les CLM.

abdello abdello
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:02:09

http://img60.imageshack.us/my.php?image=par8056427db.jpg
Ulle remporet le tour de suisse
pa mal quand meme avant son prochain succes au TDF

abdello abdello
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:04:07

Ullrich le + fort :cool:

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:00:45

Après sa victoire sur le Tour de Suisse, Jan Ullrich apparaît plus que jamais comme le principal favori du Tour de France en compagnie de Ivan Basso « j’ai connu des problèmes au genou mais j’ai quand même roulé un giro valable. Je me suis cette année entraîné d’une façon différente et je me sens plus fort que les années précédentes. La forme est bonne et j’espère que je peux encore améliorer ma condition avec le Tour en point de mire »

Cette fois, Jan Ullrich ne devra pas en découdre avec Armstrong « je ne regrette pas son départ. Naturellement, j’aurai préféré gagné le Tour quand Armstrong était là mais cela n’a pas été possible. Je n’ai pas de regrets. Je regarde vers l’avenir et pas vers le passé »

Le principal adversaire de l’Allemand sera Basso mais Ullrich est confiant « J’ai surtout peur de tomber ou d’être malade. Et à côté de Basso, il y a beaucoup d’autres concurrents »

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:57:23

Et la source :-((

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:17:02

VCN mon cher

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:18:25

ok :hap:

lepsgman16 lepsgman16
MP
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:29:43

c´est dommage kan meme qu´ils est oublié d´augmenter Bernhard Kohl dans PCM(demo), a moins qu´il le fasse pour le 23!

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:35:21

La database est normalement terminée et le jeu était déjà bouclé lors de la sortie de la démo donc rien ne sera modifier a mon avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment