pa mal cke fai kohl au dauphine?
Pas mal c´est vrai mais je suis pas énormemment surpris de ce qu´il a fait, je savais qu´il avait des capacités excellentes en montagne
Tony Martin vers T-Mobile
Le rouleur allemand, stagiaire fin 2005 chez Gerolsteiner, possède en ce moment des contacts plus assurés auprès de T-Mobile, selon un cadre de la fédération allemande de cyclisme. Tony Martin, vainqueur cette année du Tour de Thuringe, avait remporté l´an passé une étape du Regio-Tour.
Autre info
Ullrich pèse 75kg soit 2kg de trop par rapport a son poids de forme, c´est bien il est dans les temps, il a autant de poids de trop que des mecs comme Vino
mais vraiment KOHL est super il fait meme 3eme du general du dauphine(a seulement24 ans) il est meme mieux qu´oscar sevilla ou mazzoleni
gavin ou sont les autres portraits
t´en a mare ou koi...
Prénom: Frantisek
Nom: RABON
Il est le 26 septembre 1983 à Prague
Nationalité: Tchéque
Taille: 1m83
Poids: 72Kg
Il a commencé sa carrière en 2004 dans l´équipe amateur du PSK Whirlpool
Dès ma première année, je remporte une étape du Tour de Slovaquie au sprint
Depuis le début de ma carrière, j´ai fait mes principals résultats en Europe de l´est
En 2005, il explose. Dès le début de saison, il s´impose sur ses routes nationales
Puis lors de l´été, il réalise les meilleurs résultats de sa carrière et tape dans l´oeil des dirigeants de la T-Mobile.
Il devient champion national espor de République Tchèque sur route et CLM, en devancant Roman Kreuziger, le champion du monde espoir du CLM.
Puis mi juillet, je deviens champion d´Europe espoir. Il est assurément un des plus grands espoirs du cyclisme mondial.
Cette année en 2006, il n´a pas encore fait de résultats, il a par ailleurs courru son premier Grand Tour (Giro...)
ce Gerdemann m´impressionne de plus en plus
Kohl,rabon,ziegler,gedermann
Ca en fait des futurs champions quand même
Pour Ziegler ca reste à prouver, il a pas foutu grand chose pour l´instant...
T´as oublier Greipel et Burghardt
Exact mais ca serait trop long
Ziegler rapporte pas mal crois moi
http://www.velo-club.net/article?sid=32772
viens là Thomas, signe
Encore un client de Cecchini en plus dans l´équipe TMO
Quelle équipe de chaudière
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas ça
Il va briser sa carrière la bas ,faut qu´il reste chez rabobank
Ca serait bien qu´il signe chez TMO .
il va peut être briser sa carrière faut pas abuser
je sais pas si ca a été dit, mais Oscar Sevilla est pour l instant leader du tour des asturies il revient enfin a son meilleur niveau en esperant qu il fasse le TDF mais surtout une super vuelta
Il est pas fini ce tour??????
Eladio jimenez va gagner