un grand jour les vacances, ullrich gracié,Pyriox Hacké,vendredi atess
http://ulrich2003.sportblog.fr/
Alors?
Adam Hansen a subi une opération pour se faire enlever des adenoides.
Il a par ailleurs fait des tests physiques, et Rolf Aldag s´est montré particulièrement impressioné...
Marcus Burghardt est le plus jeune coureur de l´équipe pour 2007. Du haut de ses 23 ans, il fera parti de la bande de jeunes loups de la T-Mobile. L´allemand s´est beaucoup préparé depuis le mois de septembre, pour améliorer son endurance et être en forme tôt pour les classiques printanières. "J´ai été blessé pendant une longue période de temps, donc je n´ai pas besoin d´un temps mort désormais" dit-il. Il s´entraine donc beaucoup au cyclo-cross où il a récemment remporté une petite course dans sa ville natale...
Cette année Burghardt a emménagé en Suisse car les conditions de vie sont meilleures, il vit entre Zurich et Bâle: "Je vis depuis le 1er septembre avec ma petite amie et nous nous sentons très à l´aise ici". Il vit à côté de Steffen Wesemann, avec lequel il s´entraîne souvent. Tous les 2 partagent la même passion pour Paris-Roubaix: "l´Enfer du Nord ´ m´a inspiré déjà comme un adolescent", dit Burghardt. "Cette course présente des pavés agressifs infâmes, on doit donc savoir très bien manier notre vélo, c´est aussi important en cyclo-cross, et je profite de cet habilité pour les courses comme Paris-Roubaix".
Marcus ambitionne également pdt l´hiver de courrir quelque course de cyclo-cross pour arriver au top dès les premières courses de l´années.
La fiche de Marcus Burghardt
Né le 30 juin 83, il mesure 1m89 pour 75kg. Passe pro en 2005 chez TMO. Il courrait avant chez l´équipe espoir de Wiesenhof. C´est un très bon coureur pavé qui rêve de gagner Paris-Roubaix, mais c´est aussi un bon rouleur et sprinteur.
Son palmares:
4éme du place Dwars door Vlaanderen 2005.
9éme d´une étape de la Vuelta 2005.
4éme du Paris Roubaix Espoirs en 2004.
Vainqueur du championnat des Critériums en 2004
Forza T-Mobile
Cette année Burghardt a emménagé en Suisse car les conditions de vie sont meilleures, il vit entre Zurich et Bâle et puis les impôts sont "un peu" moins élevés
Plus de suspens pour le TDF
Je ne comprend pas pourquoi il peuvent recourire, et Heras ... ont peux leurs donné une liscence
Ullrich
http://www.youtube.com/watch?v=SxCGxGClK3E
pour vous rappeller de bons souvenir! regardez bien la 25eme seconde...
Je l´ai revus il y a 2 jours
c´était le bon temps
mais c´est fini
la fin du petit film est superbe:
"Lance Armstrong the number one for ever"
Greg Henderson, le futur coureur de TMO n´a pas encroe fini sa saison. Il devra courrir encore le Tour de Southland dans son pays natal. "Les années précédente, j´ai toujours été très motivé par cette course, car toute ma famille me suit de près". Après une bonne année dans le circuit US, il veut être au top dès les premières courses de la saison et espère glaner 2 à 3 succès sous ces nouvelles couleurs.
pour la nouvelle saison pleine de vitoire de notre équipe
jété totalement fan de la t mobile depuis 2000 au moin maintenan en 2007 c´est une équipe de merde que pour les classiques bref ils ne gagneront pa un grand tour cette année
Ullrich n´est qu´un tricheur
le topic t-mobile n´est pas une réussite comme l´équipe
L´équipe à de la geule quand même : Gerdemann qui va éxploser .
Ciolek et Eisel qui vont gagner de nombreux sprints.
Sinkewitz pour les classiques.
Et tout ce joli monde épaulés par des équipiers tels que : Michael Rogers, Lorenzo Bernucci, Axel Merckx... J´en passe et des meilleurs.
Bref moi je crois beaucoup en cette équipe de jeunes pétris de talents.
C´est pas parce que TMO ne pourra plus gagner le Tour que c´est une équipe de merde. Combie d´équipe réverait d´avoir un effectif de la qualité de T-Mobile, avec Gerdemann qui est de la race des futurs grands dit-on, avec Sinkewitz extrêmement régulier en 2006, Ciolek le successeur de Zabel selon ce dernier qui se trompe rarement, Eisel qui va p-e entrer parmi les 5 meilleurs sprinteurs du monde cette année, Rogers capable d´exploser pour viser encore plus haut sur le tour, podium???
La saison n´a pas comencé pas la peine de faire de jugement hatif sur l´équipe. L´année dernière tout le monde disait que TMO allait tout gagner et on a vu le résultat, donc ne parlons pas trop tôt, voulez-vous?
http://cyclisme.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=2
Voici un topic spécial T-Mobile où à travers différentes interviews, news, articles etc etc... J´ai analysé les perfs de certains coureurs de T-Mobile en 2006, et les espérances de chaque coureurs pour 2007
Selon le quotidien néerlandais ´De Telegraaf´, la formation T-Mobile veut engager Valverde et le manager de l´équipe allemande Bob Stapeloton serait actuellement à Madrid dans ce but.
J´y crois pas trop !