Mon pseudo vient d´être inadmissiblement banni encore une fois
Ce pseudo devrait normalement être encore banni...
Il me reste plus qu´un pseudo. Préparez vous a voir plus souvent Ayatola_Khomeni
j´aime pas ton nouveau surnom...
Ma mère étant d´originne iranienne, nous sommes totalement opposés à ce régime Tyranno-Islamique...
Désolé alors.
Mais, ne crois pas que je soutiens ce type
Etant donné qu´on taffe sur ca en Histoire, on s´est tapé un tripe sur lui avec quelques potes.
C´est pour ca que j´ai ce pseudo
ah ok...
Sinon le recrutement de T-mobile me fait peur...
avec des vieillards et aucun grimpeur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-1203-1578-0-1-0-0.htm
regardez ce que j´ai mis sur le topic
Pages:
1577 et 1578...
http://www.eurosport.fr/cyclisme/pro-tour/2005-2006/sport_sto971956.shtml
Artcile intéressant
"Chaque coureur devra se soumettre à des contrôles sanguins mais aussi à des tests ADN, le tout sous la supervision d´experts indépendants"
T-Mobile va devenir Bouygues Telekom mdr
Bon je vais créer un nouveau pseudos dans pas longtemps, mais je sais pas trop quoi mettre, le thème etc..
Rugby Gavin78, V-Matfield...
Foot Gerrard78, OM-fan...
Vélo L-Gerdemann, T-Mobile78, F-Schleck, D-Cunego...
Mes Blaz Chinez-DTC, Davidoo, Kiks....
Autres J-Alba78 ...
Etc etc...
Je verrais les 2 prochains jours étant donné que j´ai une demi journée de cours demain et jeudi
Faisons un tour du côté de nos rivaux nationaux.
Gerolsteiner, cette équipe dont on se moquait tant, il y a 5-6 ans, mais qui mtn niveau sportif nous a dépassé, mais sur le plan de la popularité, TMO est toujours devant!
Départ Ils perdent Leipheimer, leur meilleur élément de GT et de Tour d´une semaine. Hoj plutot discret cette saison part. Haselbacher qui a glané quelque succès file a Astana. Montgomery, le fantôme, prend sa retraite, tout comme Rich.
Arrivées Klinger, un jeune grimpeur de 21 ans a signé, il vient du Wiesenhof. Gatto lui aussi 21 ans, débarque, attention a ce jeune, très bon grimpeur chez les espoir. Zaugg le grimpeur suisse débarque. Kohl est certainement la meilleure recrue, un futur très bon coureur de GT. Ensuite, Stamnijsder que je ne connais pas et Westphall (Puncheur-sprinteur) ont signé
Wiesenhof, que je ne considère pas comme des rivaux.
Départs Ils perdent leurs meilleurs éléments. Jugez plutôt, Ciolek, Klinger, Westphal et Sieberg...
Arrivées Recrues intéressantes, Schulze un sprinteur arrive et Wagner, en provenance de Milram continental comme le premier, débarque.
Et surtout les arrivées des jumeaux Peter et Martin Velits, les 2 slovaques qui ont déjà fait leurs preuves en espoirs et qui en 2007 vont monter d´un cran.
Tinkoff Restaurant (RUS)
Arrivées Comesso, Hondo et Weigold ont été comfirmé. Ignatiev reste. Arrivées possibles de Mattan, Giollini, Contrini et de Caruso
A suivre...
Gavin78
Cyclisme - Pro Tour : T-Mobile jusqu´en 2010
L´opérateur allemand de téléphonie mobile T-Mobile restera sur le circuit professionnel jusqu´en 2010. Malgré les récentes affaires de dopage, le sponsor se dit persuadé que « le cyclisme peut être un sport propre et juste». Juste avant le Tour de France 2006, T-Mobile avait licencié plusieurs coureurs soupçonnés d´être impliqués dans le réseau de dopage sanguin organisé par le docteur Fuentes, notamment son leader Jan Ullrich et l´Espagnol Oscar Sevilla.
T-Mobile Team 2007
Name Nationality Birth-year Turned pro
Barry, Michael CAN 1975 1998
Baumann, Eric GER 1980 2003
Bernucci, Lorenzo ITA 1979 2002
Burghardt, Marcus GER 1983 2005
Cavendish, Mark GBR 1985 2005
Ciolek, Gerald GER 1986 2005
Davis, Scott AUS 1979 2003
Eisel, Bernhard AUT 1981 2001
Gerdemann, Linus GER 1982 2004
Grabsch, Bert GER 1975 1998
Greipel, André GER 1982 2005
Guerini, Giuseppe ITA 1970 1993
Hammond, Roger GBR 1974 1998
Honchar, Serhiy UKR 1970 1996
Kirchen, Kim LUX 1978 2000
Klier, Andreas GER 1976 1996
Knaven, Servais NED 1971 1993
Korff, André GER 1973 1998
Merckx, Axel BEL 1972 1993
Olsen, Aaron USA 1978 1999
Piil, Jacob DEN 1973 1997
Pinotti, Marco ITA 1976 1999
Rabon, Frantisek CZE 1983 2006
Rogers, Michael AUS 1979 2001
Schreck, Stephan GER 1978 2000
Sinkewitz, Patrik GER 1980 2001
Ziegler, Thomas GER 1980 2003
Ils n´ont plus de grand leader maintenant.
A part peut-être Rogers et Sinkewits, mais ils ne rivaliseront pas avec les meilleurs.
Bah, ça va encore. Rogers s´est sacrifié sur le TDF et peut faire mieux s´il travaille sa récupération. Sinkewitz se concentrera sur les ardennaises et il est bon grimpeur, il peut faire une bonne place sur les GT.
Kirchen est très bon puncheur et bon grimpeur, c´est à voir.
Mais c´est vrai que derrière, ça va être dur.
Rogers profite de ses bons temps au CLM pour rester avec les meilleurs au général, en montagnes il perd facilement 2 minutes en moyennes sur chaques étapes de montagnes.
Si il se loupe sur un CLM, son top 20 il l´a sous le nez, ça va devenir rare pour lui de réaliser un top 10 comme cette année, surtout avec l´équipe qu´il va avoir. Il n´aurra pas ou presque d´équipier sur un GT à part Sinkewitz mais qui je ne pense pas pourrait réaliser un top 10. Ca me parait fort difficile.
Ils devront se baser plus sur les classiques comme la Flèche Wallonne ou LBL plutôt que les GT l´année prochaine.
Ou peut-être Sinkewitz sur les tour d´1 semaine.
Ptits bilan des arrivées pas des départs
TMO va poursuivre son expansion dans le cyclisme britannique en recrutant Cavendish (un sprinteur qui passe bien les bosses) et Hammond (un bon coureur pavé et rapide au sprint). Cavendish a remporté le maillot à points de son tour National et Hammond est un peu en panne depuis qu´il est chez DSC.
L´expansion vers le cyclisme Autrichien se comfirme avec l´arrivée d´un des meilleurs coureur Autrichien actuel: Eisel. Il a été très régulier dans les sprints et a prouvé son talent sur les courses pavés. Avec un peu plus d´expérience il pourra p-e un jour briller sur l´enfer du Nord
Le baroudeur Piil apportera son expérience à l´équipe. Il a fait un beau mois d´aout et pourra tirer l´équiper vers le haut.
Knaven lui apportera son expérience sur les pavés aux jeunes loups de la TMO (Burghardt, Baumann, Giling...). Il est aussi décidé à jouer sa carte perso, car cela fait 5 ans qu´il est bloqué par ses leaders.
La plus belle affaire est probablement Gerald Ciolek, celui que Zabel considère comme son successeur... Ciolek (20 ans) est très rapide au sprint, passe bien les bosses et les pavés. Une des meilleures recrues de l´équipe. Champion du monde espoir cette année, il a le profil d´un futur grand.
T-Mobile va aussi s´étendre en Amérique en recrutant Aaron Olsen et Mickael Barry. Le premier est un coureur qui aime se hisser dans les échappées, c´est donc un baroudeur qui n´a pas peur d´aller dans les coups. Le second est un puncheur et coureur complet de seconde zone, capable de faire des accessits sur des grandes classiques et tirait son épingle du jeu dans les courses par étapes d´une semaine.
Bert Grabsch est un très bon coureur CLM. C´est aussi un coureur capable de bien passer les bosses et de faire une place dans les courses vallonés d´une semaine.
Axel Merckx a déjà connu la maison Telekom en 93 quand il a débuté sa carrière. Malgré son rôle important qu´il a joué pour Landis dans le tour, il reste sur une mauvaise saison 2006. 2007 sera sa dernière année et il est décidé à briller dans les Ardenaises. Il a l´éxpérience pour cela mas aura t-il les jambes?
Marco Pinotti reste sur une saison 2006 satisfaisante ou il a enchainé les places d´honneur dans les CLM face au tous meilleurs. C´est aussi un bon grimpeur capable de briller dans les courses d´une semaine (Tirreno notamment)
T-Mobile comme je l´ai expliqué a fait le lessive sur le plan éthique et s´annonce comme être l´équipe la plus "propre" pour 2007. Ainsi, tous les coureurs de l´équipe ont du rompre leur engagement avec leurs médecins ou entraineurs. Une des raisons du départ de certains coureurs...
L´équipe sort d´une saison 2006 en demi-teinte, pour relancer la machine, rien de mieux que de recruter des sprinteurs, pour rapporter à l´équipe de nombreux succès.
- Sur le plan du sprint: l´équipe disposera de 3 sprinteurs de pointe:
Greipel qui a déjà fait des accesits intéressant sur la Vuelta.
Ciolek, le successeur de Zabel selon ce dernier. Un peu tendre face aux meilleurs à mon gout...
Eisel a prouvé qu´il était capable de tirer son épingle du jeu dans les sprints les plus relevés. Il a été d´une régularité très bonne cette année que ce soit en début de saison ou sur les GT.
Ensuite, yaura d´autres sprinteurs de secondes zone, des poissons pilotes quoi, capables de se distinguer dans les petites courses...
Baumann, Korff, Hammmond, Cavendish...
- Côté pavé, malgré le départ de Wesemann, l´équipe aura certainement un meilleur niveau que l´année dernière. Les arrivées de Knaven et Hammond seront bénéfiques pour l´équipe tant sur le plan sportif que sur le plan de l´expérience. Ils pourront ainsi donner de précieux conseils aux jeunes loups de l´équipe (Giling, Baumann, Burghardt...). Baumann qui était meilleur que Boonen en espoir (que ce soit en pavé ou sprint) aura une dernière chance cette année. N´oublions pas Eisel, qui reste sur une saison 2006 prometteuse. Le plus dur est de comfirmer. Andréas Klier semble limiter pour une course comme paris-roubaix. Il est très à l´aise dans les "monts pavés" et visera une victoire chez lui dans le Ronde.
- Côté "vallons", l´équipe garde son meilleur élément, en l´occurence Sinkewitz qui a réalisé une saison très très bonne à ce niveau. Il est capable de remporter une des classiques du mois d´avril. Le départ de Kessler est un peu con mais il a décu ses 2 dernières années... Kirchen aura a coeur de se rattraper en 2007. Mais je doute sur sa capacité a tenir 250km face aux meilleurs. Axel Merckx et Lorenzo Bernucci sont des "inconnus" puisqu´ils n´ont pas pu exprimer pleinement leur talent. Piil peut tirer son épingle du jeu sur ces types de parcours (côte pas trop longues) on l´a vu a son avantage a Plouay (5éme). Barry sera là pour les courses à plus faible niveau.
Côté CLM: L´équipe est plus forte que l´année dernière (si on ne copte pas Ullrich). Avec l´arrivée de Pinotti et Grabsch puis avec les ´anciens´ (Honchar, Rogers, Ziegler...) l´équipe sera redoutable.
Pour les GT, l´équipe sera enfin débarassé de la pression du podium. Rogers pourra ainsi courrir l´esprit libre. Il a terminé 10éme du Tour l´année dernière et peut mieux faire s´il acquiert un peu plus de "caisse". Puisqu´il a toujours rencontrer des pbs de récup ses dernières années. Honchar qui a terminé a maintes reprises dans le top 10 du giro sera un bon élément même si l´âge doit peser. Sinki peut lui ambitionner un top 20 sur le tour et même un top 10 dans les GT moins relevés. Guerini sera encore là pour apporter son expérience et sera un capitaine de route idéal. Parmi les jeunes qui poussent, citons Gerdemann et Rabon. Kirchen, Merckx pourront emmener leur leader en montagne.
Gerdemann sera une des grandes attraction de l´équipe en 2007. Il est considéré comme le successeur d´Ullrich. Pour certain (Bjaarne Riis), nul doute que son talent peut le faire monter parmi les + grand champions. Mais va t-il supporter la pression???
Un mot sur les coureurs non-cités je n´ai pas cité:
Davis, bon grimpeur va jouer les équipiers comme d´hab.
Schreck enchainera sa 8éme saison dans l´équipe. Il est passe-partout et connait bien la maison.
excellent
70% de ce que contient mon précédent poste ne sont que des copier/coller de mes précédents messages ds ce topic
Quand même
vs essayer d´assurer le topic a 2 .Les 2 équipes reines (a l´époque de la battaille Ullrich-Armstrong) font un très gros remaniement
En effet.
Enfin, ya encore bien d´autres supp de TMO dans le forums
Oui les 2 teams remanient leur équipe mais pas pour les mêmes raisons