je pense kil est de bonne foi...
"M´enfin après on dit que c´est qu´un pseudo en rouge mais si ce n´est que ca pourquoi tu veux pas partir hein ?"
On m´a proposé ce poste, je ne vais pas déjà démissioner après moins d´une semaine, surtout que d´un côté je me suis "engagé" à modérer ce forum
Bref, ne repartons pas sur ce genre de débats, je ne démissionerai pas, c´est tout.
Tout post continuant ce débat sera éffacé, pas la peine de repartir sur des débats qui fachent
Tu poste a 6h45 c´est avant d´aller en cours
surement...
Oui
Moi pour le lycée je me lève à 7h30
Moi je me lève à 6H30
Moi à 7h, je suis sûr que ça va changer votre vie
g mis une new enigme sur la chasse au tresor; good luck!
Moi à 7H20 en + j´ai 25 min de route
Hpp2;
Je ne sais pas si je vais me présenter sur le 2007
Je vais bien voir de toute façon, il y a le temps
Bonne nuit les jeunes
piriox tu pe peut etre mettre aussi ma recap de la soluce ds la faq...non?
Ben disons que je n´en vois pas vraiment l´utilité vu qu´une course ne se passera (presque) jamais de la même façon. Ca dépend des coureurs présents, du coureur avec lequel tu attaques, etc.
Ensuite, au pire ta solution marche... mais pour une seule année
just une kestion pyriox : en koi pren tu du plèzir a modéré? Car si ten avè pa torè déja démissioné, a moin ke tu ne prene o sérieu ce bénévola? Keski te fè continué alor ke tan 2 flooder surviene?
J´ai déjà répondu à ces questions mais bon...
cherche pas a évité la kestion
Puisque tu es si tétu que ça je vais te répondre
"en koi pren tu du plèzir a modéré?"
J´aime bien voir un forum propre où il n´y a pas de boulets alors si j´ai l´occasion de rendre moi même un forum propre, je le fais
"Keski te fè continué alor ke tan 2 flooder surviene?"
Tant de floodeurs ? Trois petits rigolos qui se cachent derrière des seconds pseudos tout au plus
Merde je suis démasqué ^^
Sinon tu n´as pas accès aux adresses IP?
Non je n´ai pas accès aux adresses IPs
Et démasqué de quoi ?
boonen viens jouer a la chasse au tresor!
Mouai je suis assez occupé en fait, je regarde le GP de Wallonie et je fais mon giro sur pcm2006... je vais quand même passer