Dj j´ai eu une trop bonne idée =) tséé c´que j´vais faire ? Ou plutot ce que je suis en train de faire ? un topic ´histoire de Worms Adventure´ et les héros du topcics ce sera les inscris de ce topic et moi
alors tu mas preparé une ptite mission ou estce ke tas des enigmes????
a propos a kand larmureire????
et bonne nouvelle je vois ke les topics nuls vont en deuxieme page!!!!
ah ouaiiiii bonne idée mais tu retraceras ttes les missions de worms et les quetes mysetérieuses??
en gros tu veux faire un fic???
peux taider si tu veux
bah pour l´armurerie je sais pas je verrais ... et nan je t´es rien préparé je t´es di que je faisais un topic
Dj ouais en fait une sorte de fic, mais bon, pas sur ce qu´on a fait sur le topic, ça peut être des aventures comme ça lol mais sur les forumeurs du topic
Je change de pseudo
Tu pourrais m´aider en me disant par exemple sur quoi peut traiter le chap 1
super idéeeeeee!!!!!!!
si tu veux je peux taider????
si tas pas besoin de moi jessaye dinventer des missions si jme retrouve sans pmol ou toi avec des forumeurs et kils veulent des missions!!!
chap1 sa peut etre sur la découverte du monde de worms plus description du monde de la ville lambiance kil y regne les auberges etc...
insiration de ouf!!!
Re !
Ma mère passe un fax..;
Ouaip voi là !! mais pourrait tu me donner le nom du chap 1 un truc commencant par ´´ Des Vers ... ´´
genre des vers pas come les autres ou un truc comme ça
Re pmol comment trouve tu mon idée sur l´histoire
euh du genre les vers explorateurs???
ai pas trop didée pour le titre
C bon j´ai trouvé un titre pour le chap 1, ce sera ´ Les 5 vers´
jai deja fait une mission un peu rapide mais plutot pas mal sa sera jsute en cas durgence!!
Dj mais dans l´histoire tu veux que je t´appele comment, dj ou dj-croisix