2-je pars vite fait mieux vaut pas gacher de temps!!^^
pom pom pom cest quand tu veux!!!
Tu pars donc et tu te retrouve dans un couloir grand de 10 mètres ... tu avances jusq´au bout et tu découvre un mini canon.Tu le prend, et tu appercois un bureau avec des tas de papier dessus.
1: tu poursuis ta route en continunant à droite
2: tu vas voir dans ton breau avec ton mini canon
3: tu vas voir dans le bureau sans armes
dans LE bureau et pas ´ton´ dsl
quand tu veux
2 je preds mes precautions et marche avec prudence comme si avait kkun ds la piece!!^^
javais pas vu kiavait le formulaire est expiré donc jai poireauter come un c**!!^^
Tu vois homme assis sur une chaise qui te tourne le dos.
1: t´attaques ?
2: tu restes silencieux en fouillant délicatement la pièce sans te faire voir
3: tu fais demi-tour
lol pas un homme mé un ver ^^
1 jattaque en pointant mon minicanon sur la tete et en disant de poser ses armes par tere !! ^^
Parfait !! le ver s´éxécute, ensuite
1: tu le descend et cache le corps du vr quelque part
2: tu lui pose des questions
3: tu le laisse dans son bureau
3: tu l´assome
je lui pose des ketions pour savoir ou est mon objet mystérieux kun homme ma dit de trouver (voila mon scénaaio de mission!!^^)
mdr y a 2 fois ´trois´
bon keskil se pase apres??
L´homme te répnd vaguement, mais assé pour que tui puisses comprendre
En hau d... ce ..atiment, dan...un pièce ...
Ensuite que fait tu
merci papy je prends ses amres (un couteau et un flingue) et le tue et le planque keleke part dans un tiroir de bureau et je monte dans cette salle!!
lol déjà c pas à toi de dire quelle armes il a il, a qu´une flingue .Et la pièce est assé au, tu dois prendre l´escalier.
Après avoir monté l´escalier, tu arrives dans une pièce ou 3 policiers te disent ´hé vous là´
1: tu attaques
2: tu leur explique et leur demande qu´est ce qu tu fais ici
je passe a laction je les remplit de plombs ac mon minicanon puis jle laisse tomber il a plus de muni je prends mon fligue et en plongeant sur le coté pour me cacher je tire trois fois!!!
dj !! tu peux pas jouer plusieurs fois et c pas à toi de dire combien il a de munitions !! c chacu son tour lol