une rédac koi?
Oué enfin plus précisement une suite de texte déjà on peut pas dire qui prend un autre pote pour faire croire que ´cets lui donc aucune idée, lisez le texte vous verrez
Mardi dernier, j´ai fait une rédaction de 5 pages
J´lis vite fais, c´est plus dur que ce que j´avais a faire moi
Ben alors aide moi pour mon truc
Je suis completement desesperer j´ai encore a faire sa pour demain et finir mon Dm de maths enfin y a presque pu rien a faire
Sa je sais pas Martin c´est bien balaize et dire qu´elle voulais nous faire sa en temps limiter elle et fol**
En tout cas faut rester dans le contexte et bien analyser
fait tes maths j´moccupe du Frenchie !
...
Nan t´as cru que c´était gratuit meme le jour de ton anniversaire ?
Faut pas garçon !
Ta soeur en échange du devoir de Français
donc si j´ai bien compris il a dis qu´il avait pleins de trucs bien et son pote va venir chez lui mais enfaite il a rien
Il est chaud quand meme comme texte.
Tu parles a moi ou a Will la ?
Will, moi j´opterai pour un truc merveilleux si vous avez le droit biensur, le texte de base c´est quoi, une pièce de théatre ?
Je veut pas que tu me fasse tout je te demande juste de me trouver une idée Locke toute facons j´ai pas de soeur
Ah non, on peux pas.
Alors faut pencher vers un truc bizarre sans queue ni tête
Will passe plutot un exercice de tes maths c´est plus facile
Ben enfaite c´est Francois Perrier qui raconte sont enfance dans une pièce de théâtre et c´est du réel donc l´imaginaire tu peut déjà laisser tomber
re
Ben, ch´ais pas, moi j´dirais que finalement il trouve quelqu´un dans son école voulant bien jouer le rôlé de Désiré, qui finalement deviendra son ami.
J´voit pas d´autre truc !
Melvin C´est bon pour les maths je m´en sort j´ai tout fini c´etait tout facile ^^
enfait son ami existe pas et il doit trouvé un moyen d´emmener quelqu´un presentable a sa soeur ... euh sa môman pardon
c´est plutôt chaud moi j´opterait pour un trucs ou juste avant que son cop arrive il lui raconte toute la vériter et là son cop avoue que lui aussi a mentis?
Forza ~~> Locke voudrais l´adresse de ma soeur, passe lui