Moi, franchement, je crois que la vie qu´il mene ne lui convient pas alors il s´en est inventé une et une belle .
Mais bon, il a dit tellement de truc répété et rapproché qui semble invraisemblable, qu´il a fini par se trahir lui meme.
Allez joké un peu je vous met le lien de mojn équipe préféré
http://www.bengals.com/
bon c´est en anglais mais bon !! !
On peut voir mes joueur preféré !
Carson Palmer #9
Chad Johnson #85
Brian Simmons #56
Odell Thurman #51
Deltha O´Neal #20
et autres fou
paix a Kevin Walter #83 mon receveur preféré qui est parti chez les Houston Texans paix a son ame et souhaitons lui bonne chance ^_^
C´est quoi ton msn BerBoMax
BerBo-Max@hotmail.com
T´as raison ForZa !
Le premier qui dit que ceux qui portent des lunettes sont des illétrés jle tue
ya qu´a voir moi ^_^
Mdr
femme a lunette femme a ....
hein locke ?
, qui a des lunettes ?
Locke, j´y crois pas dans ta carte ya trintrin et meme pas moi
Franchement, ça m´ennuie d´être méchant avec lui parce que dans le fond, il est pas si bete que ça mais la c´est pour nous soulager.
je connais le proverbe chintokineste Forzette ah nan c´est pas que je t´ai oublié ni quoi que se soit c´est qu´elle date tout simplement des vacances d´ Octobre j´en referai une demain !
Ahhh horrible faut vite que je change ma carte de visite de ce pseudo regarder l´horreur
Ben g ss dsl mé jé vé jou ai a jt-katre
el capitan m´apelle
( nana c´etait une fausse d´a lettre, je suis toujours vivant et l´orthographe tres simplifié ne m´a toujours pas pris les amis ! )
Et pour Forza hip hip hip ! ...
... Burp
Owned j´ai screené ta carte de visite William j´ai des preuves qui pourront servir si je suis battu sur mes terres ( buveur de Red Bull par exemple ) ou alors ça servira a rien xD
Bon bon bon sur ma carte faut que je rajoute Forza Ronnie et GT ah non GT y est je crois
Bon je verrais ça tout a l´heure ^_^
Bonne apres midi !
Ouff c´est changer ^^
Quel prompt soulagement tu es Sauvé Will ?
Il est sauf !
Bravo a lui ( j´attend toujours mes stickers )
bon sur ce !
Je vais finir El Capitan !
Ah tu les a toukours pas eu moi avec tout ce que je commande j´en recois une plaquette tout les 2 jours ^^ faut que j´arete sinon je vais les dévaliser ^^
Jure o_o ILS TEN ENVOIT AUTANT ?? ? c´est impossible ça ? Non ?! ?
Ah la la, ce bon vieu Locke tujours avec sont humour ^^ je l´adore
Je te jure, mais a chaque fois je fait precedent et hop je change juste l´email (j´en mais une au pif´) et sa marche vu que y a pas besoin de valider dans le mail