Si il peut meme avec Flavio et Alonso.
Ouais sa victoire en 2003 a Sao Polo, j´la retiens!
Derrière la safety car ^^
Si y avait pas eu la safety car , Kimi aurait gagné la course et donc serait devenu le plus jeune champion de l´histoire de la F1, et pas ce simulacre de champion qu´est ALonso..
il avait quand même gagner avec une jordan et c´est grace a l´accident d´alonso
Ouais mais bon une minardi pouvait aussi l´emporter derrière une safety car.
Rahh Alonso même dans ses sorties de piste il arrive encore à m´énerver..
Oui c´est clair lol
Dans pile 3 semaines Schumi renouvelera avec la victoire et j´exploserai de joie
l´espoir fait vivre ...
melvin tu as le droit de réver william moi je dirais plutot prmier abandon de schumi et 12 place pour massa et j´exploserai de joie
bon il y en a qui l ont pas encore compris ferrari = PAS FAVORIS!!!! favori = honda renault
mclaren on verra paraport a leurs derniere semaines d essais
:lo: s a serait :cool abandon des deux ferrari et d alonso
J´éspere que le championnat sera serée
nn pas serrees domination de renault de honda et de mclaren meme si alonso gagne je serais content numero 1 pour mclaren
honda je doute
nn moi je doute pas d honda barrichello va battre schumamerde c est trop marrant
Tchou tchou.
C´qui va se passer, c´est... Kimi et Fisico vont prendre la tête, Alonso va peiner à s´extraire de sa belle dernière place. Il va tout tenter pour doubler le 19e, qui est Schumi, dans un dépassement suicidaire et complètement débile qui envoira les deux monoplaces dans l´mur !
Mais tu rève toi
GT > Http://formula-2006.info , inscrit toi
comment il rêve trop la GT
Bah nah, parce que c´est ce qui va se passer.
Bon, en tout cas je me fous de tout tant que Alonsoso n´est pas champion du monde !
Merci de t´être inscrit GT !