Vu les récents essais, nous pouvons conclure...
- Les Renault sont très fiables, et très rapides, Fisico futur champion !
- Les Ferrari ont un bon moteur, le problème c´est les pneus.
- Les McLaren devraient changer de motoriste...
- Les Honda marchent d´enfer.
- Toyota devrait prié pour que les Bridgestone se mettent à aller un peu plus vite...
Voila mon point de vu. ^^
et l´année 2007 sera pleine de rebondissement car :
-il n´y aura plus que bridestone donc tout le monde sera au même niveau et ferrari reprendra certennement le pouvoir
-rossi sera surement chez ferrari
je re se soir car en ce moment c´est mort
quelqu un sait la liste d engages pour les 12 heures de sebring?????????????
Oui c´est mort je vais pas tarder a faire un pic´ pour reveiller ce forum !
c´est
il n´y a pas plus mort je vais faire 1 tour sur les autres forums
Oui GT-One Fisicho sera peut-être champion cette année car il ne pourra plus se planter dans le raidillon vu qu´y a pas Spa au programme.
Non mais pour lui je pense que c´est mort, il sera jamais champion.
Ferrari favori avec Renault? J´pense pas non, je vois plutôt Honda comme candidat au titre.
Même si je reste très confiant pour les Mc Laren et le meilleur pilote du plateau, Kimi.
McLaren ya pas de ssouci le probleme c´est Merco.Au lieu de faire des interieur en rons de noyé pour les vieux (désolé fab) ils devraient se concentrer sur leur moteur de F1.Je pense que le probleme vient vraiment de mercedes c´est pas une situation comme williams et BMW l´an passé ou les ingenieurs sont des stagiaires et le moteur a beau etre puissant il ne peut pas faire aller une brouette.Le moteur mercedes c´est comme une allumette ca met le feu mais ca casse en moins de temps qu´il ne faut pour le dire..
(sympa la metaphore )
Kimi a resortit le casque noir et rouge
http://f1.racing-live.com/f1/fr/headlines/news/zoom/zoom.shtml?/photos/imgactu/zoom06/raikkonen-test-z-07_160206.jpg
Et moi je vais me coucher...
Petite rumeur :
Bientôt une écurie Schumacher en F1
L´ancien patron d’écurie - Eddie Jordan – n’écarte pas l’éventualité de voir un jour Michael Schumacher et Ross Brawn créer leur propre équipe. Selon l’Irlandais, ils pourraient se lancer dans l’aventure après que leurs deux contrats soient arrivés à leurs termes cette année.
« Je ne dis pas que ça se fera sûrement mais je crois que l´idée a germé - je pense Michael capable de le faire » affirme Eddie J. « Il a une grande réputation et son nom attire énormément de monde. Schumi pourrait certainement ouvrir des portes que d´autres trouveraient verrouillées. »
« Je ne serais pas étonné s´il encourageait Volkswagen, peut-être par le biais d’Audi, de s’engager en F1. L’équipe Schumacher attirerait immédiatement une attention énorme en Allemagne - et dans le monde entier » ajoute-t-il.
Pour les proches de Michael, rien n’est moins sûr : « C’est une rumeur de plus bien qu’elle ne soit pas aussi fantaisiste que d’autres compte tenu des relations entre Michael et Ross » affirmait la porte-parole de Schumacher. « Mais ce n’est que pure spéculation. »
De son côté, Ross Brawn affirme n’être au courant de rien. « Je n’ai pas d’avis là-dessus, je ne sais pas les plans de Michael à l´avenir. Mais d’après ce que je sais, il n´y a aucune once de vérité dans cette rumeur, particulièrement en ce qui me concerne » concluait-il.
J´ai effacé le poste de : vive-renault. Ont est pas pour discuté des actualité f1 pas pour crée des problémes.
http://formula-2006.info/index.php?file=News
Pour toutes les news.
MurrWilliam Posté le 18 février 2006 à 13:09:41
Arff arete tu peu pas le nier que McLaren et dans une mauvaise situation, ma parloe t´es completement borner par t´es McLaren toi je sais pas on dirait que c´est un drame, c´est pas parce que Ferrari perde que je vais plus les soutenir ou commencer a dire n´importe quoi donc fait de meme avec toi et t´es McLaren et par info Ferrari et Renault sont les grands favoris pour 2006 donc informe toi avant de parler !
Déja,je t´informe que c´est Honda et Renault les favoris,pas Ferrari,je t´arrete
Et Mclaren dans une mauvaise situation? pourtant c´est eux qui ont fait le meilleure temps de la semaine a Valence et que le dernier jour,il n´y eu aucun problèm´s de fiabilité
Oui bon lol, t´as pas tord Maxounet, mais qui n´a jamais commis d´erreurs en F1 ? surtout quand on est chez Renault avec Flavio et un champion des chanceux comme coéquipier.
Fisico pètera la forme quand il changera d´équipe, y a qu´à voir ce qu´il arrivait à faire avec la Jordan de 2003 ( victoire à Sao Paulo ), ou avec la Sauber en 2004. Si la malchance lui lâche un peu la grappe, y devrait pas être très loin de son numéro 1. J´vois bien une baggare entre McLaren, Ferrari, Renault et Honda, reste à savoir quel pilote ressortira premier...
Fisico peut très bien être champion avec Renault
Y peut être champion avec Renault, mais sans Flaviette et Fernandette.
Lool Fisico champion enfin bon tout est possible ...
Mais bon comme je l´ai déjà dit, etre coequipier d´un champion du mnode c´est mort ...