celaxi c'était pas un mec du blabla twd de base ? le pseudo me dis quelque chose mais j'avais pas souvenir que c'était poki
et ouais aucun moyen de vraiment disparaitre c'est pour ca que j'ai plus jamais utilisé le pseudo condo en dehors de jvc, on sait jamais se qui a été dit ici
j'ai envoyé un mp c'est bon, pour les msg en vrai maintenant jmen fous un peu j'utilise plus le pseudo et j'ai jamais posté d'info perso donc bon
c'est bon le msg est passé
plus qu'un ptit passage de miopy et y'a tlm
Le 06 mars 2023 à 17:40:37 :
c'est bien lui sur le pseudo Celaxi, j'ai fait mes recherches, il parle comme lui, j'pense il voulait clear ses messages mais jvc nous baisent, si quelqu'un te cite t'es indexé dans la recherche google, sauf sur le 18-25 depuis quelques années, tu peux le mp là du coup
Cet enquêteur de génie, impressionnant
Ça laisse le doute que c'est moi c'est déjà ça
J'avais supprimé quasiment tout le monde sur discord gordow, rien contre toi, j'ai voulu supprimer Poki a la source en faisant ça, je hais le moi du passé et celui d'aujourd'hui aussi mais il est plus discret
Poki qui veut en finir avec jvc quand on décide de faire une réunions...
Trop mimi ca poste encore ici
Quelquefois.
tu leurs as fait peur
[19:58:31] <Sociopathe>
tu leurs as fait peur
Non, j'avais juste la flemme.
et mwa je suis perso même quand y'avait le wifi je fermais mes portes
Le 21 juillet 2023 à 11:14:21 :
et mwa je suis perso même quand y'avait le wifi je fermais mes portes
tu t'es trompé de topic
Le 24 juillet 2023 à 21:46:40 :
Le 21 juillet 2023 à 11:14:21 :
et mwa je suis perso même quand y'avait le wifi je fermais mes portestu t'es trompé de topic
Non je contrôle tout ce qui se passe cher Sociopathe
Y'a jamais rien dans le Loiret, nous n'avons rien à craindre.
le blabla est déjà sous contrôle
Il y a moi dans le Loiret, avec ma petite nintendo ds et mon chocolat chaud pour bien jouer toute la journée à animal crossing WW
Ben moi aussi. J'ai aussi celui sur Wii mais j'ai du mal à m'y mettre.
SaluENT
Un bol en bois en 2023.
Menfous
Là je suis enervée. Ma fleur dorée près du musée a disparu par contre.