oui
Le 16 mai 2019 à 23:17:22 leo[jvc] a écrit :
oui
c leo que je connais?
Le 24 mai 2019 à 23:42:58 Louise22 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:17:22 leo[jvc] a écrit :
ouic leo que je connais?
oui
Le 25 janvier 2019 à 22:27:41 Gordow a écrit :
bien envoyé ça tristan il l'a bien cherché celle ci
Mais qu'est-ce que tu veux toi ?
Tu viens rabâcher des trucs qui se sont produit il y'a plus de 8 ans quand même.
Et tu te sens "fort" qu'il ait dit ça. J'étais pas aimé car j'étais selon vous "différent" et ça a toujours été le cas. Ca pourrait être d'ailleurs être assimilé à du harcèlement de nos jours tiens.
Mais bon, c'est comme ça
gardons notre calme mon bro
Salut
Je voudrais si quelqu'un est dispo pour venir dans ma ville pour me vendre des noix de coco svp
Merci
taille d'harcèlement oula bonhomme je vais lâcher une larme..
sinon comment vous allez avez vous passer un bon été?
Le 17 septembre 2019 à 20:51:24 Xx-Midona-xX a écrit :
taille d'harcèlement oula bonhomme je vais lâcher une larme..sinon comment vous allez avez vous passer un bon été?
Et oui bonhomme. C'était du harcèlement
Suffit de faire une simple recherche pour le prouver.
Ok, j'avoue, j'étais chiant sur le net pendant ma periode collège (mais est-ce que ça justifiait réellement de se faire cracher par l'ensemble du forum, je ne sais pas) mais j'ai changé au lycée et là, la majorité des gens de ce forum ont continué à me voir comme la personne que j'étais au lycée, donc vous crachiez dans mon dos H-24.
Je me rappelle d'un jour où vous vous êtes TOUS FOUTUS DE MA GUEULE sur msn parce que j'avais donné le nom de mon lycée. Vous ne vous êtes pas moqués du nom de mon lycée mais du fait que j'étais dans un lycée qui avait un nom de merde donc j'étais une merde. Fallait le faire ça quand même.
ça a fermé en 2012 msn c'est trop triste
j'avais 11 ans quelle belle époque
nom de dieu ce forum
tellement de souvenirs
Gordow je suis le sidekick de -Far, lui et moi on a fait les 400 coups.
Que de souvenirs oui...
Toujours là !
Le 18 juin 2014 à 01:21:37 [Far] a écrit :
Axel, vous faites toujours des skype avec les "anciens" de ce forum ? (Je te pose cette question comme ça, j'ai clairement pas envie de revoir Gustave le gros ou Tristan le pucix qui m'ont spam un de mes status facebook la dernière fois que je les ai vu)
ça va pas de me traiter de pucix? tu m'as blessé
Le 27 octobre 2020 à 23:19:17 Xx-Midona-xX a écrit :
Axel, vous faites toujours des skype avec les "anciens" de ce forum ? (Je te pose cette question comme ça, j'ai clairement pas envie de revoir Gustave le gros ou Tristan le pucix qui m'ont spam un de mes status facebook la dernière fois que je les ai vu)ça va pas de me traiter de pucix? tu m'as blessé
Tant pis le puceau
Mais, mais, je reconnais des pseudos :ooooooooooo
Le 11 novembre 2020 à 20:46:39 ]Far[ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 23:19:17 Xx-Midona-xX a écrit :
Axel, vous faites toujours des skype avec les "anciens" de ce forum ? (Je te pose cette question comme ça, j'ai clairement pas envie de revoir Gustave le gros ou Tristan le pucix qui m'ont spam un de mes status facebook la dernière fois que je les ai vu)ça va pas de me traiter de pucix? tu m'as blessé
Tant pis le puceau
pas sympa le bougre wow
re