CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2nde Edition] Best Singer Or Musician

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
laylanouille laylanouille
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:52:21

Bonjour à tous ! :)

Oh comme je suis heureuse de recommencer ce petit concours ! Vous le connaissez surement, ou le découvrez peut-être, en tout cas j’espère que tout comme moi, vous prendrez du plaisir à voir évoluer nos prochains jeunes talents ! :p)

Bien, le concours Best Singer Or Musician est un concours ouvert à tous, peu importe votre âge, votre niveaux ou quoi que ce soit, vous êtes tous les bienvenus.

Les règles ne changent pas. Il n’y a pas de limite d’inscriptions, vous pouvez très bien être 10 participants, comme vous pouvez en être 30. Le concours est simple, vous avez une date limite pour présenter aux juges une œuvre musicale de votre choix. Comme je l’avais dit dans l’édition précédente, vous pouvez faire de tout tant que cela reste dans le domaine de la musique. Vous pouvez chanter, jouer d’un instrument, faire de la musique avec n’importe quoi même si ce n’est pas un instrument etc.
Vous postez ensuite votre vidéo sur n’importe quel site.

N’oubliez pas que le plus important c’est de s’amuser ! :fier:

Pour plus de renseignements, vous pouvez lire le sujet du premier concours :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4362657-1-0-1-0-concours-best-singer-or-musician.htm

Bien, passons maintenant au déroulement du concours =P

Il y a 4 étapes :

:d) Le casting
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ici, tout le monde est invité à participer. Vous devez nous envoyer une vidéo avant une date limite puis, parmi toutes les vidéos reçues, nous, juges, choisirons 8 participants dont le talent ne fera plus aucun doute.

:d) Le premier tour
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A ce stade, les inscriptions sont officiellement impossibles. Les 8 participants choisis précédemment devront nous envoyer une seconde vidéo de leur talent, et parmi eux, seront choisis 5 candidats.

:d) La demi-finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les participants n’auront plus qu’une seule vidéo à envoyer à ce moment-là. Seront choisis 3 participants. Les trois participants choisis seront sûrs de repartir avec un lot.

:d) La finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour finir, VOUS, spectateurs, pourrez voter pour l’un des trois gagnants pour faire gagner celui que vous pensez le meilleur. Les juges ne seront pas totalement obsolètes car nous auront tout de même un vote.

:pacg: Toute fois, pour les gagnants de l’édition précédente, une petite chose est à savoir ! Vous ne pourrez pas participer. Vous serez tout de même autorisés à nous envoyer une prestation si l’envie vous en prend, et nous vous ferons un petit commentaire mais vous ne serez pas dans le classement.

:pacg: A savoir aussi, pour toutes les futures demandes de juridiction, que tous les juges de l’édition précédente ont répondu présents et donc, il ne reste plus de place.
Les juges seront donc : Morganettedu27 , Petoline , Stewo , et moi-même.

:pacg: Il est interdit de changer de vidéo. N’est autorisé qu’une seule vidéo par étape et donc, lorsque votre vidéo est envoyée, nous n’accepterons pas que vous nous en renvoyiez une seconde ou plus.

:pacg: Pour tous les petits malins qui s’imagineront que la date limite d’envoie de prestations est aussi la date des résultats et bien que nenni mes amis ! La date limite n’est pas la date des résultats. Si nous vous laissons une semaine pour envoyer vos prestations, je trouve qu’un juste milieu serait que nous ayons le même nombre de jours pour donner nos résultats. Nous ne voulons donc voir aucune plainte dès le jour de la date limite, vous êtes prévenus.

:pacg: Enfin, c’est peut-être exigeant, mais nous voulons une preuve que l’œuvre que vous nous envoyez est vraiment la votre (si c’est une vidéo filmée vous pouvez par exemple nous montrer à la caméra un petit papier avec votre pseudo, pour le chant, vous pouvez chanter votre pseudo etc…).

------------------------
Pour vous inscrire, il vous suffit de nous indiquer : Votre Pseudonyme (celui de Jeuxvideo.com), ainsi que ce que vous allez nous présenter (jouer du piano, du violon, de la batterie, chanter etc…).
-----------------------

La date limite pour envoyer votre prestation est Le Lundi 5 novembre. Cette date est très courte, c’est pour cela qu’il y a de grandes probabilités que nous vous laissions plus de temps. J’ai juste pensé qu’étant donné que les vacances étaient là, vous auriez plus de temps pour nous présenter quelque chose assez vite. Mais ne vous en faite pas, il vous suffit de nous demander à rallonger le temps si vous voyez vraiment que cela ne vous suffit pas !

Voila je pense avoir fait le tour de tout… oh, comme dirait mon Professeur d’Histoire-Géographie :
Bon courage les enfants. :-d

Good job :hap: ~

Botritys Botritys
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 16:06:56

First.
Je participe :
Cadu31 -> Chant

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:18:00

Okeii. J'ferai une MàJ quand y'aura plus d'inscrits. :noel:

EternalHollyday EternalHollyday
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:40:55

EternalHollyday, au piano. :p

Je peux envoyer ma candidature dès maintenant sur un morceau que je maîtrise, puis commencer à travailler pour ma prestation d'après si je suis choisi.

Donc on post ça par Mp ou alors ici même ?

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:47:37

:cd: Petites règles :cd:

:pacg: Toute fois, pour les gagnants de l’édition précédente, une petite chose est à savoir ! Vous ne pourrez pas participer. Vous serez tout de même autorisés à nous envoyer une prestation si l’envie vous en prend, et nous vous ferons un petit commentaire mais vous ne serez pas dans le classement.

:pacg: A savoir aussi, pour toutes les futures demandes de juridiction, que tous les juges de l’édition précédente ont répondu présents et donc, il ne reste plus de place.
Les juges seront donc : Morganettedu27 , Petoline , Stewo , et moi-même.

:pacg: Il est interdit de changer de vidéo. N’est autorisé qu’une seule vidéo par étape et donc, lorsque votre vidéo est envoyée, nous n’accepterons pas que vous nous en renvoyiez une seconde ou plus.

:pacg: Pour tous les petits malins qui s’imagineront que la date limite d’envoie de prestations est aussi la date des résultats et bien que nenni mes amis ! La date limite n’est pas la date des résultats. Si nous vous laissons une semaine pour envoyer vos prestations, je trouve qu’un juste milieu serait que nous ayons le même nombre de jours pour donner nos résultats. Nous ne voulons donc voir aucune plainte dès le jour de la date limite, vous êtes prévenus.

:pacg: Enfin, c’est peut-être exigeant, mais nous voulons une preuve que l’œuvre que vous nous envoyez est vraiment la votre (si c’est une vidéo filmée vous pouvez par exemple nous montrer à la caméra un petit papier avec votre pseudo, pour le chant, vous pouvez chanter votre pseudo etc…).

:cd: Liste des inscrits :cd: :

-> Cadu31 -> Chant.
-> EternalHollyday -> Piano.

:cd: Date Limite :cd:

Lundi 5 novembre.

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:48:16

Comme pour l'édition précédente, par Mp UNIQUEMENT ! :hap:

Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:50:13

J'participerais bien, mais je sais pas chanter, pas jouer d'instrument :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:50:14

Bonne chance à tous les participants et futurs participants :p)

znation znation
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:51:42

Bon, j'imagine que je vais parler en anglais sur un enregistrement de mauvaise qualité non ? (hé oui moi je sais jouer de la batterie mais c'est très bruyant et je ne peux pas enregistrer, et je ne sais pas jouer du piano)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:53:26

Je pense m'inscrire avec un chant, mais je dois trouver un moyen pour que je puisse faire un bon truc et que vous ne voyez pas ma tête :hap:
(et oui, mon père ne veux pas, comme beaucoup de parents ^^)

Donc je vais me débrouiller. Bref, inscritpion de Psydy au chant, s'il vous plait ! ^^

ilona ilona
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:00:10

Je voudrais m'inscrire, mais j'hésite entre le piano, où je me suis vraiment amélioré, et le chant. :(
Mais je m'inscris, oui. :oui:

EternalHollyday EternalHollyday
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:16:01

Arf, je viens de me souvenir du truc sur la preuve que la vidéo est bien la nôtre. La mienne est un enregistrement vocaroo je fais quoi ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:44:34

Des encouragements à toutes et tous les futur(e)s participant(e)s de cette nouvelle édition, je suis très heureux d'être encore une fois le jury.

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:54:02

:cd: Liste des inscrits :cd: :

-> Cadu31 -> Chant.
-> EternalHollyday -> Piano.
-> Znation -> Chant.
-> Psydy -> Chant.
-> Ilona -> Piano ou chant ?

Flo :d) Aucune idée pour le vocaroo , là franchement je ne sais pas. :/

Ilona :d) ET chanter et jouer du piano, ce serait vraiment bien je trouve et puis que tu fasses les deux en même temps serait vraiment un bonus ! :p)

Botritys Botritys
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 17:57:10

Flo, tu peux dire au début :
Salut, c'est Flo/EternalHolliday

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:02:33

Cadu -> Nan, parce que ça prouve juste que c'est lui qui a enregistré, mais après suffit d'ouvrir un lien youtube. :/

Bon j'suis exigente je saiiiiis mais j'veux vraiment que tout soit bien. :peur:

ilona ilona
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:19:38

Voilà Flo peut recommencer et se mettre avec moi :bave:

ilona ilona
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:20:27

Puis, chanter et jouer du piano, déjà que j'arrive mal à coordonner mes deux mains, alors la voix avec j'imagine pas le carnage. :fou:

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:28:30

Ilona :d) Ouais je sais que c'est dur à faire, pour ça que je me disait que ça aurait été un bonus. :)

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:34:15

Je me disaiS* go me pendre. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment