CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2nde Edition] Best Singer Or Musician

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Morganettedu27 Morganettedu27
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:29:32

Moi je connais les résultats... Mouhahahaha. :hap:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:31:13

Moi je stresse à mort. :snif2:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:31:54

T'inquiète moi aussi Ilo' :snif2:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:32:30

Je vous demande gentiment de vous dépêcher els juges ! :snif2:

laylanouille laylanouille
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:42:30

~ :mac: Demi-Finale :mac: ~

Nous revoilà avec pas mal de semaines de retard. Pour commencer, nous tenons à nous excuser pour l’attente et le stress qui a du vous gagner au fil de ses semaines. :fier:

Bien, que dire de plus qu’à l’étape précédente ? Nous sommes donc à la demi-finale et au bout de ce pavé, vous aurez le nom des trois finalistes de cette seconde édition de Best Singer Or Musician organisée par moi-même et notre joyeuse bande de juges, j’ai nommé Petoline, Stewo et Morganettedu27 ! :cool:

A ce stade de la compétition, tout se corse et devient plus dur mais il y a tout de même eu une légère avance pour certains des compétiteurs encore en lice. A dire vraie nous avons des prestations moins originales que celles de l’édition précédentes où il y avait différents instruments, mais ce n’est pas pour cela qu’ils n’ont pas attirés grandement notre attention avec les choses époustouflantes qu’ils nous ont montrées.

Comme certains ont du oublié les prix mis en jeu, je vous rappel donc les enjeux :
- Le Grand Gagnant repartira avec le topic de son choix épinglé pendant 48h + 200 000 clochettes. + Une dédicace de NuageDeNeige. (Qui écrira ce que vous voudrez).
- Le 2nd Gagnant, aura 100 000 clochettes et une dédicace de NuageDeNeige.
- Le 3ème Gagnant aura 50 000 clochettes.

Bien, j’entends comme des petites voix qui me hurlent « Abrège ! Abrège ! » donc je vais enfin me taire pour laisser place au résultats en vous demandant de vous asseoir tranquillement de décompresser et de descendre le curseur « lentement », haha ! :sournois:

:cd: 5. Ophichou :d) http://vocaroo.com/i/s0M3zMSO2vhk

Commentaire de Petoline:

Le reproche majeur que je te ferai, c'est que tu retiens trop ta voix. J'imagine que tu n'étais pas seule à la maison quand tu t'es enregistrée, et je te comprends. Je t'accorde mon divin pardon.
A part ça, si ce n'est un moment où tu sembles avoir trébuché contre un morceau de sol qui traînait parterre, c'était bien. D'autant plus que j'aime la chanson que tu as choisie ! \o/
En un mot ? "Sage". Ouaip.

Commentaire de Laylanouille:

Alors j'aime ton choix de chanson, mais la voix est trop chevrotante et peu sûre d'elle. Aie plus confiance en ta voix, et donne lui plus de puissance et ce serait beaucoup mieux ! Désolée, pour moi tu as été la 5ème. :/

Commentaire de Stewo:

Je n'ai pas très bien aimé cette représentation. En effet, tu ne mets pas en valeur ta voix et je pense qu'il faut que tu prennes de la confiance en soi car on sent bien que tu n'oses pas dire grand chose...

Commentaire de Morganettedu27 :

Tu as une jolie voix, toute douce.. mais tu ne l'exploite pas assez quel dommage! :/ J'aime bien cette chanson il y a même une époque ou je l'écoutais en boucle pendant des heures! Mais le rendu de ta chanson est quand même sympa à écouter :3

:cd: 4. Alice2001 :d) http://vocaroo.com/i/s1DW7mWdicFr

Commentaire de Petoline :

Mais ?! Cet air me dit quelque chose, sans que je n'arrive à l'identifier... c'est une musique de film ou pas ? :o
Très réussi, mais un peu trop court en revanche. La difficulté ne semble pas non plus très élevée... cependant, ces quelques secondes ont eu le temps de me faire voyager et c'est en soit agréable.
En un mot ? "Intense".

J'adooooore ton piano et ton style ! Par contre le son dans les notes graves haha ! Mais sinon vraiment, tout comme l'autre, on a beaucoup trop l'impression que tu butes à chaque notes doubles/triples ou je sais pas trop quoi et ça froisse un peu la musique. Voila pourquoi, dans mon classement, je t'ai attribuée la 4ème place. :/

Commentaire de Stewo:

Mon dieu, le son. Dommage que le son est mauvais, sinon j'ai bien aimé ta représentation.

Une jolie mélodie mais malheureusement un peu trop haché, et tu as l'air un peu hésitante :/ La qualité son n'est pas très bonne, ce qui n'aide pas beaucoup.. Mais le tout reste quand même une bonne prestation (:

:cd: 3. Ilona :d) http://www.youtube.com/watch?v=JRgJ3ITlEKU

Dix secondes de blanc, ce n'est pas sérieux ça !... okay, je déconne.
Oh, "La Seine". Étrangement, j'aime beaucoup M, c'est un artiste que j'écoutais souvent. Néanmoins, je n'aime personnellement pas trop cette chanson. Mais je vais faire abstraction de mes goûts personnels pour mon jugement. On retrouve donc une fois ta jolie voix, bien domptée, qui est capable d'aller haut dans les aigus. Et pour un cover... c'est ce qu'il faut. C'est donc plutôt réussi.
J'ai du mal à englober tout ça dans un seul champ lexical. "Paris'', peut-être ? :3

My god que j'aime ta voix ! <3 Au premier tour, j'avais bien aimé, mais sans plus, mais là wow j'adore t'es mon coup de coeur là ! <3 Bon au niveau de la chanson, je rejoins l'avis de Peto, je suis pas trop fan de cette chanson, mais avec toi, j'ai a-o-ré. Bravo ! Dans mon classement à moi, je t'ai attribué la 2ème place !

Commentaire de Stewo :

J'ai bien aimé ta représentation. Bravo !

Commentaire de Morganettedu27:

Alors au niveau du choix de la chanson, ce n'est pas non plus une chanson qui me plait beaucoup mais tu l’interprète très bien! Ta voix est très joli, tu n'as pas de problèmes pour suivre le rythme: mes attentes sont comblées!

:cd: 2. Psydy :d) http://www.youtube.com/watch?v=qzWTlVTyqtM&amp;feature=plcp

C'est la parenthèse musique populaire ! :3
Wow, ça n'a pas l'air facile à chanter tout ça ! La preuve, tu as du mal à articuler les couplets rapides. On sent que tu peines un peu... heureusement, tu ne trébuches pas et tu maîtrises avec brio les aigus. Et c'est sans parler du choix de la chanson, qui est assez jolie en elle-même et dont j'aime bien le rythme. C'est subjectivement que je te place haut dans mon nouveau classement.
"Sentimental'' est le terme exact. :3

Haha cette chanson est dure, faut bien articuler et tu y arrives très bien ! Par contre, je recommence la même critique qu'au casting, tu étais encore trop nasale dans ta voix, essaye de la porter un peu plus mais ça fait quand même un style qui t'aies propre, et je suis vraiment très respectueuse de ton travail, je t'ai donc donné la 3ème place dans mon classement personnel. :P

Commentaire de Stewo :

Excellent choix de chanson, j'aime beaucoup. Je te félicite et tu mérites amplement ta place dans mon classement ! Pour moi, tu es première !

Commentaire de Morganettedu27:

Une très jolie voix qui colle bien à la chanson ! J'attendais impatiemment ta prestation car la dernière que tu avais faîtes m'avait beaucoup plu et je n'ai pas du tout été déçu, encore bravo et continues comme ceci !

:cd: 1. –TheLola- :d) http://www.youtube.com/watch?v=HmfyjLkjaMc

Commentaire de Petoline:

Que c'est mignon, ce petit chat-fraise en fond visuel ! :3
Pour parler de la musique, c'est bien choisi. N'ayant pas vu le roi Lion, je n'ai pas senti de souvenir particulier ressurgir à la surface, mais je ne peux qu'apprécier la chanson que tu as très bien joué ! Pas la moindre erreur d'interprétation. Quel dommage tout de même que le micro crachouille aux passages appuyés... mais ce n'est pas ta faute, et ton "Circle of Life" reste un moment de contemplation pour l'oreille. En un mot ? "Magnifique".

Bravo ! Avoir réussi à apprendre tout ça en peu de temps, et bien le jouer.. c'est vraiment génial ! On dirait vraiment une petite pro moi j'dis ! Vraiment, avec Ilona, tu es mon coup de coeur toi aussi, bravooo ! Que dire de plus.. je n'ai absolument rien à critiquer ! :P J'ai même pas entendu de fautes, bien joué !

Commentaire de Stewo :

Bravo pour cette représentation en piano, j'ai beaucoup aimé bravo !

Wouah j'ai vraiment été époustouflé par ta prestation!
Tu joues vraiment très bien on ne peut que se laisser emporter par la beauté du morceau et écouter avec plaisir, bravo!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ :fier: Voila, nos trois finalistes sont donc Ilona, Psydy et -TheLola-, nous les félicitons bien fort ainsi qu'à tous les autres participants.
On se retrouve dans un second pavé, où vous pourrez tous voter pour le finaliste que vous voulez voir remporter le concours. Tous les détails seront sur le prochain topic. A tout de suite ! :fier: ~

Laylanouille, Morganettedu27, Petoline, Stewo. :p)

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:42:52

Bravo à tous. :fier:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:43:59

'Tain, j'ai oublié de corriger le "au" :fou: ... Je vais me pendre. :noel:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:44:25

Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiissssssssss ! :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fou:
Faut refaire un chant pour la finale oupas ? :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:44:39

Pour une fois que je te corrige en plus.. :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:45:30

Je t'ai déjà dit que non Ilona. :hap:

Je suis trop nulle Morgane. :fou:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:45:58

Moi je voulais refaire un chant fuu. :noel:
Enfin, avec ma voix d'en ce moment, ça m'arrange. :fier:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:47:18

Oui je confirme. :hap:

Sois contente alors Ilona, par ce que chanter avec une voix explosée c'est la merde.. :noel:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:47:59

Voui, donc voilà. :noel:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:51:55

Omg :ouch:

OH YEEAAAAAAH. :fete:

Pardon :hap:

Franchement bravo a tous, j'ai beaucoup aimé entendre les prestations ^^
Sinon, j'avais pas compris que fallait pas refaire une vidéo, et ça fait genre un mois que je savais ce que je voulais faire et je m'était entrainée :rire:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:03:27

On peut ajouter une chanson si on a envie ?... :noel:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:07:59

Nan Ilona, soit tout le monde, soit personne, sinon c'est déloyal. :hap:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:09:04

Non mais juste ceux qui ont envie, ceux qui veulent pas, ben c'est des flemmards, du coup ils sont penalisés et c'est bien fait pour eux. :noel:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:11:49

Non justement Ilona c'est déloyal. :hap:

ilona ilona
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:12:59

Ben non, ça penalise ceux qui méritent pas, et ça aide ceux qui méritent, parce que ceux qui feront un truc en plus et ben ils auront plus travaillé, et y aura plus d'exemples pour voir leur voix, 'fin voilà je pense ça. :hap:
Après voilà, c'est surtout pour dire... 200e post ! :fete:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:15:28

Bah oui, mais c'st soit tout le monde, soit personne sinon ce n'est pas juste. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment