Il lit dans mes pensées, je suis du signe Taureau et je vient effectivement moins souvent ici.
Moi aussi mais je m’amuse toujours autant
Il n'est pas terminer on devez faire +...
Lucky, il ne fallait pas le poster maintenant on l'as fait trop tôt
Et c'est moi qui a fait l'horoscope en plus ne croyez pas que c'est lui C'est moi qui a eu l'idée de l'ACpoint mais c'est lui qui poste
Lucky, tu aurai pu dire les remerciments à moi quand même ou dire "L'horoscope par picpic59"
La prochaine fois laisse moi présenter lucky car tu présente mal au début
"L'ACpoint journal"
Tu aurai dut dire au début:
Bonjours forumeur et forumeuse, bienvenue dans cette édition de l'AC point !
Nous allons:
-faire un interview de NuagedeNeige
-citer l'horoscope de la semaine
C'est mieux comme ça
Tu aurai pu me dire aussi les info que j'avais au lieu de mettre seulement l'horoscope et l'interview
Tu n'es pas prêt pour faire un journal, tu es trop presser lucky
Il faut prendre le temps de faire un journal et ce n'est pas facile d'avoir des infos rapidements même si on devez le faire il y a 2 semaine il faut une édition complète
Je poste le journal que aurai dut mettre lucky:
......................................(¯`· ••\ AC points n°1/••·`¯)
.....................................par lucky64600 et picpic59
Dans cet édition,
- L’interview de NuagedeNeige
- Les sujets intéressants
- L’horoscope hebdomadaire
- Les remercîments
L’interview de NdN
1.Que penses tu de Stewo ton équipier de modération ?
Stewo fait du très bon travail. Je suis très satisfaite de lui. J'avais détecté en lui des qualités pour faire un excellent modérateur et il se montre à la hauteur de mes attentes. J'apprécie son calme et son sérieux. Il est très présent sur le forum et il m'aide donc beaucoup pendant mes vacances. Ce qui me fait bien plaisir c'est que vous êtes très nombreux à penser comme moi. J'ai donc bien choisi. Stewo modère également les commentaires des News. C'est très récent et vous pouvez le féliciter d'avoir eu à nouveau la confiance des administrateurs.
2. Que fais tu quand on a lancé l'alerte au seed ou au brick ?
Je vérifie d'abord s'il y a vraiment eu une victime d'un seed ou d'un brick sur le forum. Dans l'affirmative, je remonte le sujet de prévention. C'est important de donner des conseils contre ce fléau pour éviter que d'autres joueurs ne se fassent piéger. Ensuite, si je peux encore entrer dans la ville de la victime, je propose mes services pour enlever le seed. Hélas, bien souvent, ce n'est plus possible. Enfin, j'essaie de trouver le coupable tout en calmant les esprits. Si je suis certaine à 100 % de la culpabilité d'une personne alors je la punis très sévèrement.
3. Que penses tu du forum question ambiance ?
Je trouve que l'ambiance est bonne en général. Certes il y a moins de fréquentation mais les forumeurs ont gagné en maturité. Les nouveaux sont donc bien accueillis et les disputes sont rares. C'est sûrement aussi le résultat de mes conseils et recommandations. La bonne ambiance d'un forum c'est l'affaire de tous mais il faut rester vigilant car elle peut se dégrader très vite. Je n'hésite donc pas à punir ceux qui ne viennent ici que pour troubler la tranquillité du forum.
4. Comment donnes tu les punitions aux forumeurs ?
Ah c'est très facile, cela se fait en un seul clic de souris. Je peux locker un sujet, effacer un message, exclure quelqu'un du forum et alerter les administrateurs en une seconde en cliquant sur le bouton approprié. Ce qui l'est moins, c'est de trouver l'action de modération la mieux adaptée au problème. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux confier à quelqu'un de calme et de réfléchi, les outils de modération. Par exemple, j'évite de sanctionner par une perte de points les petites erreurs, celles que le forumeur commet quand il ne connait pas encore très bien le fonctionnement des forums. Je préfère locker et expliquer le motif. Cela évite qu'il ne recommence les mêmes erreurs et c'est mieux perçu. C'est donc plus efficace qu'une plus lourde sanction. En revanche, pour les erreurs plus graves ( insulte, flood par exemple ), là tout le monde sait que l'on ne doit pas les commettre. Dans ces conditions, je suis moins indulgente.
5. Que ferais-tu si tu n'étais plus modérateur ?
Quand on est modérateur, on reste avant tout un forumeur. On a seulement la responsabilité de protéger la communauté dont on fait partie . Cela prend du temps de modérer et c'est une activité bénévole. Lorsque je ne serais plus modératrice, je n'aurais plus la responsabilité du forum et j'aurais donc plus de temps pour bavarder sur le blabla , pour jouer à Acww ou avoir d'autres loisirs.
6. Tu préfères entre 10 000 sujets à locker ou ne plus aller sur ce forum pendant 1 semaine ?
En voilà une drôle de question. 10 000 sujets à locker car cela ne me prendra que 3 heures mais j'espère bien que le forum ne sera jamais envahi de cette façon.
7. Que fais-tu si on t'insulte et que tu peux pas kicker ?
Je garde toujours mon calme quand on m'insulte. La personne qui insulte espère que l'on va également l'insulter pour pouvoir faire ensuite une demande de bannissement. Je pense que le mieux c'est donc de ne pas répondre et d'alerter un modérateur ou un administrateur.
8. Depuis quand connais-tu le forum ACWW ?
Depuis la sortie du jeu mais je n'y poste régulièrement que depuis le mois d'août 2008. C'est en effet la date où j'ai repris mon jeu acww pour y jouer en wifi.
9. Quel est ton topic préféré ?
Le topic des ed ( des encore debout) . C'est mon blabla préféré. Eh oui , je l'avoue , je suis une couche-tard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-995296-1-0-1-0-0.htm
Les infos négatifs du forum
Le membre TheCrosseur a tenter de seeder TimeFlies en se faisant passer pour Zipou58 mais a échouer ; NdN là enregistrer dans la liste noire du forum et a été sûrement kicker. Effacez ses coordonnées ou n’enregistrez pas ses coordonné : Kevin (ou John) New York 2666-3683-3673.
Les sujets intéressants
Topics pour rencontrer le joueur (euse) de vos rêves par Serdaigie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3451598-1-0-1-0-jeu-topic-de-rencontres-amoureuses.htm
Le server de Minecaft ACWW par Pikatchum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4189007-1-0-1-0-minecraft-serveur-acww.htm
Tous sur la musique avec Bouba62 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4195829-1-0-1-0-guide-la-musique-dans-acww.htm
Et voilas la fleuriste ACWW du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4197353-2-0-1-0-magasin-chez-le-fleuriste.htm
L’horoscope hebdomadaire :
Vous devez savoir moins vous avez de négativité, plus vous êtes meilleur.
Bélier: popularité (popularité sur le forum): bon/point (taux de points sur le forum): moyen/négativité (le taux de chose négatif sur le forum): mauvais
Taureau: popularité: très mauvaise/point: bon/négativité: médiocre
Gémaux: popularité: moyen/point: très bon/négativité: très mauvais
Cancer: popularité: très bon/point: moyen/négativité: moyen
Lion: popularité: bon/point: très mauvais/négativité: mauvais
Vierge: popularité: bon/point: mauvais/négativité: très mauvais
Balance: popularité: très bon/point: très mauvais/négativité: très bon
Scorpion: popularité: bon/point: moyen/négativité: mauvais
Sagitaire: popularité: moyen/point: mauvais/négativité: moyen
Capricorne: popularité: très mauvais/point: moyen/négativité: bon
Verseau: popularité: moyen/point: moyen/négativité: mauvais
Poisson: popularité: moyen/point: très bon/négativité: très mauvais
Remercîments
-à NuagedeNeige
Voilas la vrai version ou presque car il manque des infos
Je demande à être rédacteur !
J'aimerai beaucoup d'une part devenir journaliste d'une part, et j'ai un niveau de français correct. Et puis, j'ai compris que le forum manquait de rédacteurs. C'est pourquoi j'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce journal, si c'est possible.
Picpic59 j'ai présiser quil était pas fini et que tu m'avait aidée stewo et nuage de neige et tous je vous remerci de votre aide notament picpic59 mais c'est pas pour sa que tu dois te venter picpic !! Encore merci au modérateur j'attend que picpic l'ai fini mais dimanche prochain il sera beaucoup mieux car picpic et moi allons travailler dessu .
Merci au modérateur de répondre au intervieuw c'est gentil .
Stewo se n'est pas grave on comprend le travail d'un modérateur
j'espère que celui de la semaine prochaine sera encore mieux
!! picpic et moi allons changer l'horoscope chaque semaine alors se qui non pas un bon horoscope vous en faite pas !
Merci a tous l'ACpoint évvolura a chaque semaine !
j'espère que cela vous plaira!
bonne continuation a tous et merci pour les encouragement des forumeur !! Voila tout ^^ !!
Petoline nous acctepton avec joie ton aide dsl pour la présentation présise de picpic il est plus fort que moi en rédaction mais nous avons bien travailler!! picpic est moi allons faire encore mieux nous espéron la prochaine fois !! merci en pétoline de bien vouloir nous aider !!
Il est trop genial ton topic!
Merci a toi pistofu mais picpic ma beaucoup aidée et les modérateur aussi par contre je re présise que se topic n'est pas un bla-bla mais si vous rester a parler comme sa sa passe mais pas plus !
Merci de votre compréension
(dsl si je fais des fautes je suis pas fort en fraçais)
Ça vient de toi Picpicounet...
Je peux aussi t'aider Lucas?
De toute facon nous avons décidé de crée un Topic sur un forumJV ou sera tout dévoilé nos idées ...
Oui d'accord kawaii mais il en faut pas trop non plus donc je pense que tu sera la dernierre !
liste des participant de l'acpoint:
-lucky64600
-picpic59
-tigreblanc07
-kawaiii
-pétoline
Voila et merci a tous les participant et au lecteur.
Parfait. Comment on s'en occupe, on crée un forum perso pour la rédaction ?
Non On a trouvé le forumJv.
Ah ? Lequel ?
Désolé, je suis long à la détente, je n'ai pas compris.
tkt on t'expliquera en mp mais par contre no bla-bla ici va sur bla-bla acww stp !!
Wow
Super journal !
Depuis que Picpic l'a annoncé,j'étais pressée,et je ne suis pas déçue
C'est du bon boulot,continuez !
J'attends dimanche avec impatience
Kikar aaussi, je suis capricorne
Moi aussi je suis Capricorne
le 15 Janvier pour être exacte