Bonjour a tous voici l'ACpoint journal pour acww.
Voici l'horoscope de la semaine:
Voilas l'horoscope:
(bélier)
popularité (popularité sur le forum): bon
point (taux de points sur le forum) : moyen
négativité (le taux de chose négatif sur le forum) : mauvais
(taureau)
popularité: très mauvaise
point: bon
négativité: médiocre
(gémaux)
popularité: moyen
point: très bon
négativité: très mauvais
(cancer)
popularité: très bon
point: moyen
négativité: moyen
(lion)
popularité: bon
point: très mauvais
négativité: mauvais
(vierge)
point: mauvais
(balance)
popularité: très bon
point: très mauvais
négativité: très bon
(scorpion)
(sagitaire)
point: mauvais
négativité: moyen
(capricorne)
popularité: très mauvais
négativité: bon
(verseau)
(poisson)
point: très bon
voilas
Ensuite nous avons fait un intervieuw spécial pour se topic ou nuage de neige a bien voulu répondre:
Voila la rep :1.Que penses tu de Stewo ton équipier de modération ?
Stewo fait du très bon travail. Je suis très satisfaite de lui. J'avais détecté en lui des qualités pour faire un excellent modérateur et il se montre à la hauteur de mes attentes.
J'apprécie son calme et son sérieux. Il est très présent sur le forum et il m'aide donc beaucoup pendant mes vacances.
Ce qui me fait bien plaisir c'est que vous êtes très nombreux à penser comme moi. J'ai donc bien choisi.
Stewo modère également les commentaires des News. C'est très récent et vous pouvez le féliciter d'avoir eu à nouveau la confiance des administrateurs.
2. Que fais tu quand on a lancé l'alerte au seed ou au brick ?
Je vérifie d'abord s'il y a vraiment eu une victime d'un seed ou d'un brick sur le forum. Dans l'affirmative, je remonte le sujet de prévention. C'est important de donner des conseils contre ce fléau pour éviter que d'autres joueurs ne se fassent piéger.
Ensuite, si je peux encore entrer dans la ville de la victime, je propose mes services pour enlever le seed. Hélas, bien souvent, ce n'est plus possible.
Enfin, j'essaie de trouver le coupable tout en calmant les esprits. Si je suis certaine à 100 % de la culpabilité d'une personne alors je la punis très sévèrement.
3. Que penses tu du forum question ambiance ?
Je trouve que l'ambiance est bonne en général. Certes il y a moins de fréquentation mais les forumeurs ont gagné en maturité. Les nouveaux sont donc bien accueillis et les disputes sont rares. C'est sûrement aussi le résultat de mes conseils et recommandations. La bonne ambiance d'un forum c'est l'affaire de tous mais il faut rester vigilant car elle peut se dégrader très vite. Je n'hésite donc pas à punir ceux qui ne viennent ici que pour troubler la tranquillité du forum.
4. Comment donnes tu les punitions aux forumeurs ?
Ah c'est très facile, cela se fait en un seul clic de souris. Je peux locker un sujet, effacer un message, exclure quelqu'un du forum et alerter les administrateurs en une seconde en cliquant sur le bouton approprié. Ce qui l'est moins, c'est de trouver l'action de modération la mieux adaptée au problème. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux confier à quelqu'un de calme et de réfléchi, les outils de modération.
Par exemple, j'évite de sanctionner par une perte de points les petites erreurs, celles que le forumeur commet quand il ne connait pas encore très bien le fonctionnement des forums. Je préfère locker et expliquer le motif. Cela évite qu'il ne recommence les mêmes erreurs et c'est mieux perçu. C'est donc plus efficace qu'une plus lourde sanction.
En revanche, pour les erreurs plus graves ( insulte, flood par exemple ), là tout le monde sait que l'on ne doit pas les commettre. Dans ces conditions, je suis moins indulgente.
5. Que ferais-tu si tu n'étais plus modérateur ?
Quand on est modérateur, on reste avant tout un forumeur. On a seulement la responsabilité de protéger la communauté dont on fait partie . Cela prend du temps de modérer et c'est une activité bénévole. Lorsque je ne serais plus modératrice, je n'aurais plus la responsabilité du forum et j'aurais donc plus de temps pour bavarder sur le blabla , pour jouer à Acww ou avoir d'autres loisirs.
6. Tu préfères entre 10 000 sujets à locker ou ne plus aller sur ce forum pendant 1 semaine ?
En voilà une drôle de question.
10 000 sujets à locker car cela ne me prendra que 3 heures mais j'espère bien que le forum ne sera jamais envahi de cette façon.
7. Que fais-tu si on t'insulte et que tu peux pas kicker ?
Je garde toujours mon calme quand on m'insulte. La personne qui insulte espère que l'on va également l'insulter pour pouvoir faire ensuite une demande de bannissement. Je pense que le mieux c'est donc de ne pas répondre et d'alerter un modérateur ou un administrateur.
8. Depuis quand connais-tu le forum ACWW ?
Depuis la sortie du jeu mais je n'y poste régulièrement que depuis le mois d'août 2008. C'est en effet la date où j'ai repris mon jeu acww pour y jouer en wifi.
9. Quel est ton topic préféré ?
Le topic des ed ( des encore debout) . C'est mon blabla préféré. Eh oui , je l'avoue , je suis une couche-tard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-995296-1-0-1-0-topic-des-ed-encore-debout.htm Votre réponse
Liste des smileys | Charte des messages privés
Merci a tous de venir voir . Mon compagtnon vous dira les exemple négatife et positife du forum!
(Les inforlmation se renouvelleron tous les dimanche on espère)
Pas mal
Pas mal.
Merci a tous c'est très gentil mais c'est pas fini et sa se renouvellera tous les dimanche !!
Cool, mais aujourd'hui on est pas Dimanche...
Je sais on est un peut en retard la 1ière fois mais c'est pas grave . et je remerci encore l'aide de nuage de neige sans elle on aurai pas pus faire notre ACpoint .
Je présise que e topic n'est pas un topic de blabla mais on peut poser quelque question . voila !!
Du vu et du revu, il suffit de lire ceci pour connaître le nécessaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4141756-1-0-1-0-portrait-nuagedeneige-la-passionnee.htm
Les questions sont toujours les mêmes et se ressemblent tous. Il y a aussi un manque de logique de la part de l'auteur, les réponses aux questions sont à peine facile à devenir sans lire la réponse.
Oké, j'attends Dimanche.
Merci pour l'information col-man
d'ac zouzoun si vous vouler parler avec moi c'est bla-bla acww. merci a tous
Je trouve ça un peu répétitif de toujours interroger NuageDeNeige, toujours le même genre de questions pas très intéressantes...
Oui on voulai aussi interwiouver stewo mais il a pas répondu .
J'ai pas compris l'utilité?
En fait, j'ai pas compris du tout.
J'aime bien ton journal.
Mais les questions que tu as poser à NuagedeNeige avait déjà était posé sur son portrait, non?
L'attend Dimanche Lucas.
Je vous trouve très critiques et je ne partage pas votre opinion.
1- Je n'ai pas répondu à toutes ces questions dans mon portrait et mes réponses sont logiques. En plus, s'agissant de l'ambiance par exemple ou des sanctions, mes réponses peuvent évoluer avec le temps. Me reposer la question, cela ne me semble pas inutile.
2- Il est normal que pour sa première interwiew, il pense à moi.
Cela fait trois ans que je suis non stop sur le forum et que je me rend utile pour la communauté tous les jours. M'enfin, j'ai quand même droit d'avoir de temps en temps un interview.
3- Je trouve qu'il faut encourager la création d'un journal du forum. C'est une très bonne initiative. On perd régulièrement les journalistes du forum. Je ne compte plus les journaux qui ont été abandonnés.
Enfin, on en retrouve un et tout ce que vous trouvez à lui dire c'est des critiques négatives.
C'est sa première édition, attendez les suivantes avant d'émettre votre opinion. Donnez lui sa chance et encouragez le et donnez lui des idées pour ses prochaines éditions.
C'est mieux.
En ce qui me concerne, je trouve que déjà il a droit à un merci pour avoir eu cette idée et des encouragements pour la suite.
Voilà voilà.
Les réponses n'évoluent pas d'un seul coup, surtout étant donné que le portrait précèdent a été fait il n'y a pas longtemps.
Normal qu'il pense à toi en premier, modératrice du forum depuis un lustre. Mais le récent portrait sur toi, on n'apprend pas grand chose si je puis dire.
Je ne décourage pas la création d'un journal, au contraire je soutiens. Mais il ne faut pas perdre la qualité et au possible l'augmenter. Si c'était le premier, la critique constructive et élaborée dont j'ai pu faire preuve ne pourra que l'aider.
Mais pour garder des journalistes, il faut montrer la motivation nécessaire car comme tu le dis, beaucoup perdent cette motivation.
Mais je soutiens, toutes initiatives comme celle-ci doit être soutenue, ce que je fais.
Ouaip, c'est pas très original, on apprends rien de spécial mais ça reste sympa.
Bien +
(capricorne)
popularité: très mauvais
négativité: bon
= Moi ^^
BOn journal bonne continuations chers collèges
C'est un très bon début pour l'avenir de ce nouveau journal.
Je suis désolé de ne pas avoir répondu à temps, mais j'étais fort occupé ces temps-ci. Je profite de mes vacances et j'ai une autre modération à coté de celle d'Acww donc je jongle un peu, mais je vais recommencer à avoir du temps pour moi.
Je vous souhaite que du bon pour ce nouveau journal. Il faut persévérer avec vos efforts et c'est comme ça que vous progresserez. C'est un très très bonne idée de faire un journal et cela manquait terriblement au forum.
Si vous avez besoins d'aide pour n'importe quoi, vous n'hésitez pas à me mp. Je suis maintenant disponible.
Je vous souhaite un très bon courage et une très bonne continuation pour ce nouveau journal.
Interrogez moi !
Euh, non..