CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] un brickeur est très actif

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Doltimz Doltimz
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:11:37

C'est pas moi le Nouveau Brickeur :-( :noel:

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:51:04

Sérieux, je suis dégoûté. Moi qui l'aimais bien... Au tout cas, j'ai eu de la chance qu'il m'a pas brické. :-(

Yochy Yochy
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:51:44
  1. Citer Ignorer Maffia_Rousse Maffia_Rousse Voir le profil de Maffia_Rousse
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 11:49:12 Avertir un administrateur
  3. Cette objet invisible est un seed, cela peut être une copie d'un batiment, d'un lieu publique, ... verifier bien le tour de votre ville pour voir s'il n'i a rien d'anormal avant que le kikeur ne sorte de votre ville, s'il essaye de partir avant que vous ayez tous verifier, n'hésitez pas à eteindre.

:d) Ceux qui ont eut ceux probleme et qui ont un ar dsi peuvent le résoudre, server vous d'une carte micro sd avec une sauvegarde du jeu, si le brikeur est venu chez vous, servez-vous de cette sauvegarde stokée dans la mémoire sd, l'ar écrasera votre sauvegarde briker et la remplacera pas celle que vous aurez stokée.

:d) Je n'ai pour l'instant que cette solution mais je reflechit pour ceux qui n'ont pas L'action replay.

Pas la peine de réfléchir, il y a deux experts en desseedage et il n'y a pas de solution pour le brick v3 :ok:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:56:18

Je suis désolée pour les nouveaux forumeurs qui sont soupçonnés à tort d'être le brickeur. Je suis consciente que c'est fort désagréable pour vous.

Le responsable de cette situation c'est le brickeur whatTheFab. Son pseudo a été banni définitivement. Les pseudos qui lui restent sont et seront kickés à vue. J'ai le feu vert des administrateurs.

Il va sûrement essayer de piéger d'autres victimes en postant avec un nouveau pseudo.

Je ne peux malheureusement pas faire autrement que de mettre en garde la communauté des joueurs sur le risque couru en jouant avec les nouveaux joueurs. L'un d'entre eux peut être le brickeur.

Les nouveaux joueurs qui sont les premières victimes de cette situation de crise demeurent bien évidemment les bienvenus sur ce forum. Je leur demande simplement un peu de compréhension et de patience. J'espère que le calme reviendra bientôt.

xSophiieX xSophiieX
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:58:20

J'ai pas trés bien compris ce que c'était un 'Brickeur' Explication s'il vous plaît :rouge:

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 13:03:04

xSophiieX +> Bonjour, un "Brickeur" est un sale voyou qui s'amuse à mettre un objet invisible qui bloque le jeu. Quand tu veux y jouer, après le logo "Nintendo", un écran noir apparaît. Le jeu n'est plus utilisable.

sur3 sur3
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:03:26

bon dolmitz est nouveau aparament c'est pas un brikeur

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:30:17

Maffia_Rousse :d) Le brick seed est le seed le plus dangereux. Il peut être posé n'importe où pour détruire contrairement aux autres seeds dangereux et il est invisible. Il provoque un bug permanent du programme de jeu qui ne se lance plus tant qu'il n'est pas enlevé (le plus souvent, il faut le logiciel de triche pour l'enlever).

Un seed dangereux c'est un objet supplémentaire créé avec un logiciel de triche qui, posé à un endroit stratégique, bloque les entrées principales de la ville ou de la maison. Le jeu reste intact mais c'est la partie en cours qui doit être recommencée.

:d) Pour se prémunir des seedeurs, il suffit effectivement de surveiller les points importants de sa ville : devant la la maison et devant les portes. C'est donc plus facile car la zone à surveiller est réduite. La pose de motifs devant la maison et devant les portes permet de gêner le seedeur.
En entrant et en sortant d'une maison, on fait apparaître le seed.

:d) On ne peut malheureusement pas surveiller tous les faits et gestes d'un brickeur. Il peut poser son brick où il veut. C'est impossible de pister tout le temps la personne et ce d'autant plus qu'il existe malheureusement des techniques pour échapper à la surveillance d'un joueur.

:diable: Le bruit d'un objet qui tombe et qui n'apparaît pas doit vous alerter et provoquer le réflexe d'éteindre la ds mais en général on ne fait pas attention à ce genre de détail. :diable:

:ange: Pensez quand même à augmenter le son. Cela peut vous aider.

:ange: Je recommande donc de ne pas inviter des joueurs que vous ne connaissez pas. C'est la solution la plus simple et la plus sûre.

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:58:30

Hé bien ça craint tout ça :peur:

Le mieux je pense est de ne pas du tout ouvrir ses portes pendant un moment ou uniquement aux personnes que l'on connait vraiment bien :)

J'espère qu'avec ce topic les nouveaux ne tomberont pas dans le panneau ...

xSophiieX xSophiieX
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:02:42

Ah..
J"évite d'ouvrir mes portes moi, En plus j'aime pas alors.
Puis de toute façon, si on me bricke Y'aura sûrement mes parents qui iron se plaindre -,-

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:05:34

Bah les adultes ne peuvent pas grand chose contre ça ^^' Pas de preuves matérielles si ce n'est un jeu foutu ... Pu qu'à demander un nouveau jeu à grand-mère pour Noël :noel:

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:10:58

Comme l'a dit NDN, montez le son, ou, si vous ne pouvez pas, mettez des écouteurs ! J'ai detecté 5-6 bricks, comme ça ! :-)))

Yochy Yochy
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:15:57

Toi tu as animal map :ok:

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:21:42

Oui, et ?
J'ai detecté des brickeurs dans d'autres villes, pas dans la mienne. :-)))

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:41:41

L'éternelle lutte contre le seed... :noel:
Nuage, toi qui est dans le droit, ils risquent pas quelque chose ? C'est tout de même de la détérioration de bien, même si cela m'étonnerait que des gens aillent porter plainte pour ça.

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:54:34

Bah ça va être dur de trouver un coupable je veux dire quelqu'un de vrai !

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:17:58

J'avoue ! C'est révoltant !

Yoshi_Bis Yoshi_Bis
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:59:07

Serdaigie :d) On a déjà essayé, je pense que nos chers policiers sont déjàs bien occupés que pour avoir le temps de faire mumuse avec ces choses-là :noel:

Sinon l'habituelle technique est de poser des motifs sur le sol, si il en manque un éteignez le jeu sans réflèchir :o))

Yochy Yochy
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:03:50

Sauf que le brick peut être mis partout :o))

Yochy Yochy
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:04:11

Et tu vas tout de suite te connecter sur msn racl' :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment