La suite !!!
Chapitre 3 : La rencontre.
Salut !
Je sui allée me promener ce matin, et j'ai vu Electro qui se promenait ! J'ai couru vers lui et je lui ai souri. On a discuté pendant longtemps et j'ai appris beaucoup de choses sur lui, notamment qu'il était Bélier et qu'il était né le 9 avril.
J'étais tellement contente que je me suis acheté un T-shirt ! Il coutait 160 clochettes mais j'ai encore beaucoup de sous.
Mon reve, en fait, c'est de partir vivre ma vie. Mais je sais tres bien que ma mere ne voudrait pas. J'aimerais partir maintenant , pendant que je suis encore jeune car ma ma
mere dit qu'il faut profiter de la vie alors, moi je vais en profiter un MAX !!!
J'aimerais bien aller avec mes amies dans une autre ville ! Mais bon, ça va etre dur de convaincre ma mere poule !
Tchao !
Sublime!
Tu aurais du prendre Salami
J'ai inventé une émission telé d'amour comme pour Elisabec ou Cousette, mais pour Ginette:
Caniche, gloire et beauté x)
Salami existe vraiment ?!
Trop drole ton emission !
Ben oui c'est un cochon qui a échappé a l'abattoir.
Merci mais elle a été fermée :'(
T'es allée voir mon forum?
La suite arrive si vous voulez.
Quel forum ?
Bon, je mets la suite.
Chapitre 4 : La négociation.
Coucou !!
Je suis assez contente car ma mère est d'accord pour que je parte vivre ma vie !! Je négociait avec elle depuis trois jours, et aujourd'hui, elle a laché l'affaire. Je dois appeller Dora !
Alors, son numéro, c'est... 00/00/00/00/33 !!!
- Allo ?
- Lucile ? C'est toi ?
- Oui, c'est moi, Dora !!!
- Que se passe-t-il ?
- Il se passe que ma mere veut bien que je parte !!!!
- COOOOOOOOOOOL !!! Moi aussi elle est d'ac !!
- Ah ouais !!! Et Marina, t'as des nouvelles de notre poulpinette adorée ?
- Non.
- Oh, je vois. Bon, allez, je dois y aller. Bisous !
-BYEEEEEEE !!!!!!
Oh trop cool ! J'ai deja une amie avec qui partir !!
Ah, zut, ma mere m'appellle ...
Lizooz, en fait, je voulais dire : Salami existe vraiment dans le jeu ACWW ?
Un peu court, mais c'est super!!
Salami existe vraiment dans le jeu!
Oui, c'est ce que je te dit, c'est un cochon plein de cicatrices, c'est pour ça que je dit qu'il a échappé a l'abattoir.
Mon forum, c'est le lien que j'ai mis sur mon topic des infos!
Suite!
à quand la suite?
A maintenant !!!
Chapitre 4 :
Marina est passée ce matin. Je pensais que c'était juste histoire de me claquer la bise, mais apparement, je me mets le doigt dans l'oeil.
Elle est arrivée avec un air penaud que je ne lui connaissais pas. Voici la converstation que je vais m'efforcer de raconter le plus fidèlement possible :
DRIING DOOOONG !!!
- Marina !! Tu vas bien ? Je t'ai appelé une bonne dizaine de fois !!!
- Oui, j'ai entendu.
- Ah. Et tu ne réponds plus au téléphone, même quand c'est ta meilleure amie ?
- Je n'avais pas envie.Mais, avant que çaa tourne mal, je veux t'avouer quelque chose.
- Vas-y.
- Eh bien, pendant que vous concoctiez des plans soi-disant géniaux, je suis allée voir Electro qui était sans compagnie. On a parlé, puis, à un moment, je n'en pouvais plus, je devais le faire, alors... Je l'ai embrassé.
- QUOI ?!
- Oui.
- Et tu oses venir me le dire ?!
- Oui, car je n'en pouvais plus de te le cacher.
-
- Desolée, j'ai dit !!! Il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir et qu'il n'aimerait jamais un truc visqueux comme moi.
- PARS !!!
-Adieu.
J'ai claqué la porte et j'ai couru me réfugier dans mon havre de paix, ma chambre. J'y suis encore et je compte vraiment y rester.
C'est court mais j'avais pas d'idées.
Oh laa laaaaa...
Suiiite!
C'est pas grave que ce soit court tant que c'est bien!
waaw
une vrai serie télé a l'eau de rose
naa je blague lol
c'est TROP COOL
Rien
oups sa a postée tout seul
bon je disais...
Rien a dire c'est SUPER
Bravo :bbravo:
C'est bien, bravo à toi!
Merci !!! J eferais la suite demain !!
Alors bonne chance à toi. ^^