Bonjour,
Je crée une nouvelle fic, en espérant qu'elle ai du succès. Le début ne sera peut-etre pas super, mais ça s'améloirera.
La suite débarque !!
Titchiy
Vite, le premier chapitre
Cool une fic. Allez lache nous tous ça par ecrit. Bonne lecture pour les autres.
Le début est court.
Chapitre 1 : Explications
Bonjour
Moi c'est Lucile. Je suis la fille de Ginette, la coiffeuse. Je suis un petit chat roux et blanc. J'ai les yeux verts et mon père disait qu'ils pétillent de malice.
D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu, celui-là. Un jour, il est parti faire "quelques emplettes" comme il disait.
Il n'est jamais revenu. Ma mère a pleuré pendant de longs mois. J'ai été livrée à moi même pendant tout ce temps-là. Ma meilleure amie est Marina. C'est un petit poulpe rose et elle est très gentille car elle m'aide dans les moments difficiles.
Nous allons aller à l'école le mois prochain. Ici, dans le monde d'Animal Crossing, on va à l'école à 13 ans.C'est vraiment bizarre au début, pour vous, mais vous vous
y ferez. Ce soir, je vais chez Dora avec Marina. Dodo a organisé une pyjama party. Je suis invitée ! Je vous raconterez tout. Mais pour l'instant, je dois faire mon sac pour ce soir.
La suite arrive aujourd'hui.
Personne commente ?
Je suis là Je peux pas trop te dire, c'est que le début. Donc suite !
Ok mais la suite n'est pas prete ! Elle arrivera vite! les chapitres suivants ne seront pas long car je ne suis pas chez moi !!!
Je lisais la fic de flo, désolée.
Je viens de comprendre pourquoi quand j'écrit flo sa devient fol a chaque fois,c'est l'ipad qui corrige!
Donc désolée flo
Ah j'ai oublié évidement, suite!
Lizooz, t'as un Ipad ? Comme moi !!!!
Je suis dans position ridicule...
L'ipad a la main, l'ordo sur les genou....
Oui, car j'écris ma fic sur mon ordo, et l'ipad est a mon père, mais y'a pas internet sur l'ordi
La suite n'arrivera pas de suite !!! Dans une heure ou + !!!
Titchiy
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol la position !!! T'es drôle toi
Au lieu de dire ça écrit une suite
C'est marrant on dirait un journal intime...
La suite !!!
Chapitre 2 : Où est mon pyjama ?
Coucou !
La soirée s'est super bien passée ! On s'est couché à pas d'heure, enfin : je ne sais plus si on s'est couchées !! On a dégusté plein de bonbons tout en se racontant des histoires qui font peur ! C'était ma première soirée entre copines car sinon ma mère ne voulait pas ! Elle avait peur !
Bon d'accord, je suis d'accord qu'elle a mis à peu près une demi-heure à me faire les recommendations quelques recommandations d'usage ! Mais bon, ma mère reste ma mère et elle est super sympa !!
C'était la plus belle soirée de ma vie !Le seul bémol, c'est que j'ai perdu mon pyjama.Introuvable. Même pas chez Dora. En plus, c'était mon préféré. Mais ?! Qu-est-que je suis bête ! Je ne vous ai pas annoncé la nouvelle ! Un nouveau est arrivé au village à la place de Chef, un renard pas très sympa avec les filles !
Le nouveau s'appelle Electro et c'est un écureuil violet avec un éclair sur le front!
Il est super mignon ! En fait, je crois bien que je suis amoureuse de lui... Mais chut ! Car si mon frère le savait, il filerai lui dire ! Mais, je suis enormément bête ! Je ne vous ai présenté mon frère !
-Eh frérot ! Viens là !
- Pourquoi ?
- Décris-toi !
-Ben, moi, je suis Apollon, un beau gosse.Je suis un aigle. Allez, Yo à toi. Bye.
Voilà, ça c'est mon frère. Un mec trop modeste. J'espere que vous l'avez bien cerné, car il va m'embeter encore de nombreuses fois dans ma vie, enfin je pense.
J'espere que Electro n'est pas comme ça, sinon, ça va être grave.Ils vont tout le temps se moquer demoi et tout...
Bon, je dois aller arroser les fleurs.
Tchao !
Oui bon c'est bon elle est là ...
Aaaaah, c'est pas trop tooot..
Meuh non je blague
Chef est sympa moi je trouve!
J'ai Appolon dans la ville. C'est un trafiquant de fricassée
Cherche pas a comprendre, c'est un délire avec inspecteur Matousse.
Oui mais je blague pour Chef ! En fait, c'est juste que je ne savais pas qui prendre comme personne pour déménager !!!!!
La suite demain ou tout a l'heure !!!