Je comprend pas tout mais tout à l'heure elle est venu dans ma ville et elle n'a rien détruit et aussi j'lui ai preter quelque chose et avant de partir elle me l'a rendu.
Après je sais pas..
Je dois penser quoi de tout sa ?
elle a essailler de rentre quelqu'un sematin et la personne avais dit qu'elle ne resois jamais personne a cause que elle a peur pour ca ville et je la comprend moee aussi je fais super attention a ma ville et je veux toujours allez chez les autres avant que eux vienne chez moee, mais bouba a reussi a la decider pour quelle vienne chez elle mais j'ai du quitter alors je ne peux pas vous dire si elle a ete chez elle
nelly99 ?
Posté le 4 août 2010 à 17:12:42 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3949168-1-0-1-0-bonjour-je-cherche-un-ami-silvouplai.htm#message_3949298
Tout d'abors, elle à 0 jour, et elle connait Roukine de la plage et elle insinue qu'elle lui as volé le nom de sa ville.
Impossible puisqu'elle à 0 jour.
de deux, elle refuse de t'ajouter,
C'est louche quand même.
C'est pas parce qu'elle est nouvelle sur le forum qu'elle ne connaissait pas Roukine avant de se créer un pseudo et si elle se connaissait avant, Roukine a très bien pu recommencer une partie et copier la ville de la personne que tu soupçonne ( j'ai pas vu ce que c'était son nom ). Et le fait qu'elle ne veut pas ajouter une personne ( j'ai encore pas vu son nom ), je n'ai pas d'explication
Bien sûr, je peux me tromper
En vous remerciant d'avoir lu
j'est une nouvelle ppreuve que c'est roukine !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-845060-1726-0-1-0-0.htm
regarde le message quel a poster c'est la preuve que bibou c'est roukine Roukine ne lui a pas vollé sont nom de ville !
lol
wahou O____O
sl nuagedeclair c'était moi
et ausi je trouve sa bizar que acwwm soit parti et que bibou21 soi venu juste apres quelle soit party
Megh ta réson !
Donc c'est roukine
ta deviner toute seul?? XD
Oui trop d'indice elle est trop bête
pire x)
16hardy11 il est aussi possible que c'est elle parce que roukine passait son temps a volé alors si s'est sa copine alors sa peut-être une voleuse aussi :o
Si on devra la mettre sur la liste noir, je l'aurais mis dans "Voleuse débutante"
Une fille vient juste après qu'on entends plus parler de Roukine
Elle a le même nom de ville qu'elle
Elle ne veut pas ajouter Shadow Pourquoi ça ? Elle ne le connait même pas ?
Alors si c'est la copine a Roukine c'est peut-être une voleuse elle aussi
Et comme par hasard sur WII c'est Roukine
Elle ment moi je dis.
Pour une femme de 20 ans elle est bête même très et elle est trop vieille pour jouer a se genre de jeux (volé et détruire les villes)
Tout ce qu'on avait à dire.
Voilà.
Je suis trop forte mais c'est grace a vous surtout a Shadow