Attention a tous se qui ajoute bibou21 en faite c'est ACWWM alias Roukine de La plage voici c'est nouvelle cordonné !
Nom : cloé
Code : 4040-0765-9983
Vous voulez peut etre savoir comment j'ai fait je vais vous expliquer !
Tout c'est passer sur le Topic d'échange de code le nom de Ville "la plage" me rapeller celui de Roukine, j'ai cliquer sur son nouveau pseudo et comme par hasard il a 0 Jour !
Puis elle veut pas m'ajouté (un piege pour la démasqué)
et comme par hasard elle me sort que je detruit les ville alors que j'ai aider Hier Meghane93 a reconstruire la ville quel a detruit hier !
Voila je vous dit juste de pas l'ajouter elle detruit les ville et vole les rose d'or !
Pour les annonce comme ça, c'est sur la liste noir, et sinon, j'avais vu un de c'est topics qui disait que c'était roukine qui avait piqué la nom de sa ville.
Mais c'est vrai qu'il y a un truc louche dans cet histoire.
je peut me servir de mon cerveau parfois
Meme si d'hab je m'en sert pour sortir des vanne débil - -.
et si elle a entendu que je détruisé les ville c'est la mien que je suis en train de démolir car je veux renouveller les passage ! Mes juste 2 personne on vue que je demoliser ma ville Sabrina de Paris qui ma aidé car je lui et demende et Meghane93 !
j'aimerais aussi que Yochy_23 l'ajoute sur la liste car j'ai vue que sa pas etait fait hier ! c'est aussi un peu pourquoi je fait se topic
Tout d'abors, elle à 0 jour, et elle connait Roukine de la plage et elle insinue qu'elle lui as volé le nom de sa ville.
Impossible puisqu'elle à 0 jour.
de deux, elle refuse de t'ajouter,
C'est louche quand même.
elle refuse de m'ajoute car j'ai surtout juré de la seeder pour avoir fait se quel a fait a Meghane93 !
ouais mais faut pas exagérer trop non plus!
X)
c'est gentil de faire ça pour elle, mais tu riques aussi d'être sur la liste noir! X)
T'en mieux ! depuit hier j'ajoute plus personne !
mais franchemant ça se fait pas c'qu'elle à fait.
Saboter les villes des autres, c'est pas bien joli, surtout quand on sait que la personne c'est donné du mal pour faire une belle ville
ça me fait mal au coeur
je lui avez deja remplace 1 fois les rose d'or quel a vole mes la 2eme fois elle c'est pas contente des rose d'or mes aussi de coupé des arbre !
surtout mon cerisier il étai précieux sétais le cerisier que javai fait grandir moi même et je lavai fait des que javai recommencer ma ville
mes je les ressucité ^^
sais pas le meme xP c t les cerise du début
XD
Johan t'avais secouer l'arbre aussi
yen n'a qui m'erite des baf
c'est dégeulace ce quel ta fait meghane93 un jour je la rencontre je lui demande son code amis je vais chez elle est je me venge de ce quel ta fait! Mouhahahahaha!!!!
cool et et 2 Far !XD
oué je sais je suis méchant mais ça ce fait pas ce quel à fait quand même?
oué