Peut-on faire un topic pour des connections Wi-fi tard?
C'est pas très bien dit, m'enfin.
T'as pas 12 ans Bouba ?
Arceus_23 Comment tu as deviné ?
_Orthographe Comme tu vas être heureux, il existe déjà. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3714079-26-0-1-0-je-cherche-des-couche-tard.htm
Oâh non...
... Un topic officiel?
Heureuse NuagedeNeige.
M'enfin.
J'ai mes sources
Source Badoit !
Pourquoi je rigole à ta blague?
Bonsoir,
Je suis à 900km de mon lit et il me manque beaucoup... 10 heures de route. Fuuuu.
Si jamais, j'ai cinq ans et j'adore les télétobises.
Allez NuagedeNeige, s'il te plaît.
Hm?
Crehelf...Pourquoi avoir dénoncer mes topics ? Nous étions censé nous marrier dans 50 ans... Maintenant les modérateurs vont gravement me punir pour mes dons d'objets rares et on ne se reverra peut-être plus jamais car ils vont sûrement m'exiler du forum...
Vous ete ensemble?
C'est Optimization qui déraille complétement
C'est un délire
_Orthographe Tu as le droit de créer un sujet pour jouer en wifi. J'autorise les sujets : [wifi] J'ouvre ma ville suivi du nom de celle-ci. Si tu joues souvent, tu peux faire toutes tes parties dessus.
Libre à toi de prévenir tes amis que tu ne joues qu'en soirée.
Crehelf up d'un sujet récent (4 mois) dont le thème est un point de détail du jeu avec un post qui reste dans le thème du sujet, je ne peux pas sanctionner.
Le sujet sur le don des détritus est conforme. Je te l'accorde, c'est pour amuser les forumeurs mais cela m'a permis d'ajouter des précisions sur l'utilité de ces objets.
L'autre, je m'en occupe.
Mais un topic officiel pour les connections Wi-fi tard dans la soirée? Je peux pas?
Il existe déjà ce sujet, je t'ai donné le lien. Pourquoi vouloir en créer un autre ?
Bonjour, j'ai une question.
Peut-on identifier les membres avec leur adresse IP ?
Les administrateur, oui mais le reste, non
Ben je sais pas.
Rôôh..
Nous pouvons faire des demandes aux administrateurs pour les demandes d'IP. Mais on le leur demande quand il est nécessaire.