Merci pour c'est information
Coucou NuagedeNeige et Stewo.
J'vous fait un petit coucou car je passe moins sur le forum. J'viens de lire vite fait le nouveau sujet sur les seeds. J'suis triste car Layianie était une bonne amie, j'aurais jamais crue ça d'elle.
NuageDeNeige tu permet? J'ai une devinette pour toi. Ques-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
J'ai bien peur que tu aie attrapé le syndrome de Crusoé Marilla
De quoi? (
J'en ai bien peur
Marilla les légumes verts qui poussent au fond d'un potager ce n'est pas cela qui manque et la liste est longue( petits pois, haricots verts, salade etc.) mais ce n'est pas drôle comme réponse. Je pense plus alors à un extraterrestre constipé.
OMG NdN tu connais toutes les blagues !
Nintendo_2011 non pas toutes et moi aussi je suis déçue par le comportement de LayIanie. Je te comprends.
C'est un peu comme la tombola 20 places.Ça me paraît louche , ce pseudo n'a que quelques jours...
M'fin bon.
Non je ne pense pas qu'elle seed enfin je pense
Si si c'est un des 3 seedeurs.
Je me suis fais avoir
Les seedeurs utilisent des nouvelles tactiques genre ils demandent qui est fiable, ils ouvrent leurs portent pour gagner la confiance des gens.
Moi c'est de Lola que je suis déçue.
Dire que c'est ma petite amie
Ah oui la
Surtout que j'ai toujours été contre les seeds.
Mais bon elle fait ce qu'elle veut, c'est son problème...
Oh mais osef.
Vous avez qu'à lire le topic épinglé et c'est tout.
Je vois pas le rapport
Recherche mec de 13 a 14 ans dans animal crossing wild world pr plus etre seul est ki se connecte souvent kan meme mp moi si possible! mes coordoner son dans mon profil!
ptistofu Les modos ne correspondent pas du tout à tes critères et évite de mettre partout ce message. M'enfin.