Yochy a eu raison de signaler que le marathon n'est pas un blabla et que faire trop souvent la mise à jour c'est une forme de boost. Je ne t'ai pas sanctionné car il suffisait de te le signaler.
Tous les jours des forumeurs ont des remarques faites par les autres. Peu d'entre eux font une crise comme la tienne et qui dure aussi longtemps.
Au fond de toi tu le sais que tu t'es mal comporté.
Je ne vais pas changer d'avis.
C'est non pour un appui pour ton déban.
(puré pourquoi j'ai répondue une fois à ce troll!)
Bon NDN puisque tu décides seule : je t'ai expliqué mes actes et mon idiotie, j'ai dit pouruoi je haïssait Yochy. Je lui ai répondue quand il m'insultait et ait fais des erreurs. Tu m'as toi même dit d'ignorer les trolls mais NDN, si lui je ne l'ai pas ignoré c'est parceque (j'en profite pour répéter que Crehelf_23 est un surnom que j'ai donné à Yochy ) tu le croyais lui, quand il me traitais de troll. Am mes yeux tu n'as jamais essayé de comprendre pourquoi (presqe) tout le monde faisait des DDB pour '_23. Peut être que tu as essayé de comprendre mais je ne l'ai pas vue. Alors c'est pour ça que je l'ai traité d'enflure et toi de modo incompétente alors que dès le départ tout ça était de sa faute. Je ne m'en suis pas rendue compte parceque j'ai préféré venir faire le lèche-botte avec un pseudo secondaire pour vous embêter au lieu de t'en parler (si je l'ai fait par mail... oopas...?). Désolé.
NB : Si jamais j'ai ignorer un de tes post au-dessus de celui-ci c'est parceque tu as posté plus vite que moi.
Je n'insulte pas, tu as un sérieux problème de vocabulaire.
"Yochy a eu raison de signaler que le marathon n'est pas un blabla" oui mais j'ai dit que je ne bla-blatais pas. Je ne faisais que répondre à Bayo.
"faire trop souvent la mise à jour c'est une forme de boost" et alors? J'ai jamais parlé de faire trop souvent la mise à jour mais juste une MAJ quand il le faudrat. Et puis le boost c'est "poster uniquement dans le but d'augmenter son compteur de points".
"Peu d'entre eux font une crise comme la tienne et qui dure aussi longtemps" Je suis peut être un gamin mais je refuse que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas Comme le dit la CayDayVay de Link-c.2 "Toute personne me traitant "d'aprenti kikoo-troll" peut déjà fermer sa grande bouche et me foutre la paix à moi ainsi qu'a tout le site."
"Au fond de toi tu le sais que tu t'es mal comporté" bas je vien s de l'avouer.
"C'est non pour un appui pour ton déban" Daccord j'ai mérité ce ban mais aujourd'hui que je comprends mes erreurs (sauf certain qui croit le contraire.) et je suis prêt à ne plus recommencer. Mais si j'insiste tant c'est pour que tu vois que je ne suis pas un troll et pour que je récupère mon pseudo.
C'est les administrateurs qui bannissent les pseudos. Si tes demandes de ban contre Yochy n'ont pas été acceptées, c'est uniquement car un admi les a jugées non fondées. Les modérateurs n'ont pas accès aux demandes de ban faites par les forumeurs par les alertes.
Le forum est en grande dispute
Non pas le forum.
Bouba Il est vraie que je n'ai pas été un forumeur très malin et que dans mes souvenirs, je n'ai jamais osé faire de demande de ban à l'égard de Yochy car je pensais qu'elle serait refusé C'est vraie que je suis lâche
Je tient à répéter que Crehelf_23 est un surnom que j'ai donné à Yochy_23
Oh "191694525" agit comme un hommeau moins une fois dans ta vie, tu fais des choses et t'arrive pas a l'assumé.
Tu viens pleuré après avoir fait tes bétise maintenant arrêtes de nous soulé et vas joué a ACWW
Si tu reconnais toi même que le ban est mérité, la discussion est close.
tupac est-ce que tu a deja jouer a ACWW?
Bouba ok. Ce n'est pas en avouent nos erreurs que l'on peut lever nos sanctions. Celà n'as rien à voir mais... Dans ce cas, n'y a t-il pas une chose que je puisse faire pour que tu appuie la demande de mon déban ?
non!!!!!! tu rends fou !!
nitendo non j'ai jamais joué mon père va me l'acheté dans deux semaine
c'est un bon jeu
tout est calmé
nintendo13 nous sommes des êtres humains qui ne sont pas 24/24h sur le forum
Sinon, je pense que j'ai bien dus énerver NDN à essayer de me justifier. J'espère que ça aurat servis à quelque chose donc par politesse je vous présente mes excuses.
Sinon j'attend toujours la réponse de NDN.
Je sais que vous êtes humain il y avais une grande dispute entre vous
Ca par rapport à ce qui s'est passé en juin dernier j'appelle ça une discussion
Ne t'inquiète pas, si j'avais réellement embêté le forum NDN m'aurait kické
ah ok
Je suis venu sur se forum parce-que j'aime bien disuter