191694526 pourquoi veux tu te venger?
Désolé de m'incruster, mais c'est vrai que Yochy accuse un peu à tord tout le monde de boosteur --'
Nintendo13 je veux seulement faire comprendre à NDN mes actes passé (et présent) et à récupérer mon pseudo préféré
Sa fait que 1 mois que j'ai mon compte
Il accuse à tort le forum d'ACLC de kikoo, mais je ne lui en veux pas pour ça.
GROOKIKOO oui mais chez certain c'est très offensant et très énervant Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit .
Coolchou Moi non plus, je vous en veut pas de dire que je suis boosteur, mais c'est un peu saoulant à la fin
"Puis toutes les demandes de ban qu'on a fait à son égard on été ignoré"
Normal vu que je n'ai rien fait de mal
Toi tu te rends même pas compte que tu troll
Tu fais ton gentil maintenant pour dire que tu troll pas, c'est bien joli mais avant tu trollais comme pas possible
Moi j'en n'ai pas fait, tu as de la chances.
"Normal vu que je n'ai rien fait de mal " bon daccord mais imagine toi : on te traite de booster. Puis ensuite on vient dire que tu bla-blate sur un topic où il ne faut pasn tu donnes une explication mais tout le monde s'en fout et viens ensuite de traiter de troll. Tu aimerais ? Ce n'est pas parceque j'ai pris au 1er degrès tes diffamations que je suis un troll Yochy .
"Toi tu te rends même pas compte que tu troll
Tu fais ton gentil maintenant pour dire que tu troll pas, c'est bien joli mais avant tu trollais comme pas possible" attend t'est sérieux là?!
1) NdN a toujours raison !
2) Ne jamais écouter Yochy
3) M'accuser de boost et mauvais pour la santé
1916 Il faut faire comme si on te disait rien, tu crois que moi aussi je suis pas victime d'insulte genre "troll" et "boosteur", faut vivre avec
Cool' -> Je sais très bien que tu m'aimes trop fais pas genre
Je peux cliquer de travers un jour et là, c'est le drame.
ZDM "Ne jamais écouter Yochy" mais elle elle le croit et il m'empêche de revoir mon pseudo
Sinon c'est gentil d'essayer de m'aider Merci
Cool' -> La semaine des quatre jeudis
TDM -> Ne jamais m'écouter ? Ok alors je ne vais pas te bannir
Ecoute mon ptit gars, Nuage prend ses décisions seule OK ? Tu vas le comprendre quand ?!
Tu ne verras jamais ton pseudo c'est tout
TDM pas ZDM, et c'était ironique