On a pas le droit de upper un topic qui est dans l'index ?
Bah si c'est dans l'index y a pas de problèmes
Je m'en rappelle plus mais tempi je le ferai plus de toute facon ^^
Mamouche merci d'être venu quand même =)
Mais a quoi ca sert d'avoir la ville parfaite?
Arrête de remonter des vieux sujet.
merci nuagedeneige grace a toi jai la ville parfaite
heureusement que tu es la car jai le jeux depuis sa sortie et j'en aprends tous les jours en te lisant
merci
Au risque se passer pour une idiote moi j'ai rien compris en plus c'est pas écrit dans l'aide au jeu qu'il faut allez à la mairie et demander pour l'environnement je pense que je vais laisser tomber pour l'arrosoir d'or.
J'ai pas trop compris ta phrase.
Sakura-Haruno- si c'est à moi que tu demande j'ai pas compris l'histoire de cadriage en faite je sais pas comment faire exactement pour réussir à avoir l'arrosoir et j'ai pas tout compris.
Bonjour pouvez vous me donner plus d'expliquation pour faire le quadrillage car je n'arrive pas avez vous une photo une video ?
Tu as fait un gros up!
Mais j'explique :
Le quadrillage est de posé des motifs dans ta ville tout autour.Tu fait le tour avec.
C'est à dire?
Petit problème :
J'ai fait le carré de 16 mais au nord à gauche de mon village mon carré fait 13 de longueur que faire ?
NuagedeNeige j'ai des rose en or je nai pa envie de las planter parseque si quelqun (un ami a moi) vien dans ma ville et les enleve commen je fait ?
On peut délimiter que les quatre coins de la zone non?
Pour le reste on peut s'aider en creusant des trous?
Après quand les quatre coins y sont je pense que c'est suffisant...
T'en penses quoi NdN?
Non car les trous se rebouchent tout seuls ^^
Oui tu peux laisser que les 4 coins mais c'est plus facile de compter quand tu poses tous les motifs pour déterminer leur emplacement. J'ai donné une méthode mais tu peux la simplifier.
C'est plus facile aussi de reprendre la ligne en cours après un obstacle tel que la rivière quand on l'a tracée avec des motifs.
Comment retirer un motif du sol?
Bon, j'ai tout quadrillé comme prescrit (ok ma dernière question était bidon) mais je ne parviens pas à savoir si je l'ai fait correctement.
Ca m'a l'air bon, m'enfin j'ai quand même un doute...
Super !!! mais j'ai un probleme ... Les troncs d'arbres coupés ne partent pas ...