Xexelle j'irai toujours chez toi.
M'ouais.
Xexelle à dit : Déjà on n'a jamais dis de truc "dégeulasse" comme tu dit quand tu été présent. La seule personne avec qui on aurait pus dire certaine chose non seulement été entièrement d'accord puisqu'il y a participé mais en plus cette personne Loic, c'est ton frère.
Donc ta copine en vrai peut pas savoir cey truc la on n'en parle pas entre copine enfin je crois
Suite a certaine plainte, nous allons banir "Xexelle" dans les 24 heures.
ouais ta raison!
GG ton argumentation quand même.
J'ai dis ce que j'avais a dire,ce que je pense de toi,merci,derien,au revoir.
System: Tu viens de t'inscrire,qu'es tu en sais ? Et même on a pas à la bannir puisque les propos se sont passer en Wi-Fi et non sur le Forum.
Ais-je raison ou non ?
Vu qu'elle est inscrite sur le forum et que un problème s'est passé, nous avons le droit de la banir.
Je suis de la surveillance des forum, pour information.
La banir n'est pas mon travail mais j'ai avertis un aministrateur.
"ouais ta raison" c'était pour EmilLualdi
et systeme vous avez pas le droit de la bannir car elle est innocente
même si c'était vrai elle a fait ça en plein parti wifi le forum n'a pas le droit de la punir.
Les règles doivent être respecté que dans le forum et non dans le jeu
Dans le jeu on est libre
Donc,perso elle n'a pas le droit d'être bannir pour sa ni être dans la liste noire.
En plus moi je me méfie de toi car ton pseudo date de 0 jour donc tu stp
Normal que mon pseudo est nouveau je suis nouveau dans la surveillance daes forum.Et de plus, ce n'est pas moi qui décide ce sont les admiinistrateurs.On m'a dit de faire ce que j'ai a faire.Et pour le "tu sors" je dois faire mon travail: surveiller
Et pour la liste noire c'est a nuagedeneige qu'il faut en parler.
ben surveille bien , parce que la tu fais mal ton boulot en voulant bannir des gens innocents quelle !
Alors dans ce cas la, tupac0801 ne dit pas que tu veux leur donner une lecon.
Bien deux pseudos ont été kickés :
EmilLualdi pour insulte et provocation
système_65 pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas.