voila ! voici deux filles qui sont très dangereuses !
(coeur)jade(coeur) et malorie sont des prostitu. ! donc elle font des truc dégueulasse ! pfff elle sont à vomir ! je m'en fou si je me fait bannir . mais je fais passer cette annonce hyper importante sur des ... vous savez le mot!
existe t-il un sujet sur les personnes dengeureuse qui pense aux sex ?
non
mince !
Tu peux aller sur le Forum des Réclamations si des gros problèmes ont eu lieu avec elles. Dans le cas contraire, les modérateurs surveilleront de près.
tu peut me donner le lien stp ?!
Je peux avoir leurs coo si elle jouen à acww ?
Nan fake hein
merci beaucoup !
Pffff.... Vraiment ! Complètement bête c'est filles !
pseudo de (coeur)jade(coeur): Xexelle et malaurie est inscrie mais connai pas sont pseudo !
Tu les a rencontrées sur le forum ces filles ?
Si oui montre moi le lien et donne moi leur pseudo.
Quand un problème est rencontré lors d'une partie wifi, on ne peut rien faire. On ne peut sanctionner que si un message hors charte a été mis en ligne.
Je peux toutefois alerter les forumeurs afin d'éviter de jouer avec elles mais il me faut leur pseudo sur jeuxvideo.com.
cela c'est passer en partie wifi ! mais voici le pseudo de jade : Xexelle mais sinon pour l'autre je ne c'est pas ! car se sont des amis en réel et je ne connai pas son pseudo sur jeuxvideo.com
Ba dis leur !
Code : 1805-8025-9028
Eh bien on va ajouter une nouvelle rubrique sur la liste noire pour ceux qui tiennent des propos illicites au cours d'une partie ^^
nuage de neige tu peux me passer set nintendo stp !!
eh ne la banni pas mentenant stp!!!
veut etre leurs amis juste pour leur donné une bonne leçon dans une parti wifi
tupac je vois quel genre de leçon
il faut pour qu'ils comprennent
C'est bizare parce que j'ai fait plusieurs parties avec (coeur)Jade(coeur) et c'est une fille vraiment sympa et tout donc jcomprend pas :S