CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Dogcrossing est un seedeur

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-_ichiky_- -_ichiky_-
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:54:21

Ta de la chance que NDN ma fais comprendre quelque chose hier toi :-))) sinon ton jeux tu l'aurais plus mon gars tu te crois fort en seedant mais tu l'ai pas il y a toujours plus fort que soit :ok: Je ne te supplie pas d'arrêter je n'en pas en envi ^^ je te demande juste d'arrêter point barre :(

Cacaboudinmalin Cacaboudinmalin
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 18:55:16

lit le message que j'ai mis juste au dessus

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:57:35

je sais que c'est très dur de ce faire seeder comme ca,mais si tu veux plus qu'ils te fassent passaient pour un monstre, arrete de seeder!!

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:57:59

Mais sa va rien arranger juste qu'on va te détester et que personne voudrait venir chez toi , donc voudrait mieux arrêter ...

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 18:59:42

bah maintenant je m'engage a plus seeder et hier enkor j'ai été dans une autre communauté et je me suis fait seeder alors que je croyais qu'ils savaient pas comment on fait !!

ALORS COMPRENEZ

95400kamel 95400kamel
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:01:13

a mon avis on peux la faire confiance

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:01:23

t'as pris une sage decision, si tu veux plus te faire seeder reste avec nous et on joura tranquillement

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:03:27

Je veux bien venir chez toi.. =) On peut toujours essayer après d'aller chez moi .

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:04:29

Pour tout vous dire, je sais que certain doutent encore de ma parole : je n'ai pas envie de m'énerver je vous comprends. Moi aussi j'aurai du mal à vous croire si le cas était inverse.

Je suis prêt à jouer comme il faut, je suis aussi prêt à vous faire des dons (matériel ou clochettes) pour me faire pardonner (expecté petiteanne et tigreblanc).

Je vous donne ma parole.

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:06:16

Je présente ausi mes excuses à nuage de neige, je m'en suis pris a elle car dans un élant de confusion, elle a cru à la lettre les victimes.... Toutes mes plates excuses encore.

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:24

Je peux pas tout à fait te faire confiance si tu doute encore de ta parole alors pour l'instant (si tu veux bien) j'aimerais simplement me contenter d'aller chez toi ! :)

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:07:41

je suis prêt à donner 10 000 clochettes à qui se connecte dans la ville (qui me connait de par ma réputation) dès ce soir... Je vous jure que ce n'est pas un piège, je veut continuer à m'amuser, cette situation semble la bonne occasion de me faire des amis dans mon village

95400kamel 95400kamel
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:09:22

moi je voudrai bien etre ton ami mes coo dans mon cv

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:09:40

Miacroro, laisse le temps, te montrer, sinon, demain soir, je pourrait me connecter et faire des dons à tout le monde !! :)

-_ichiky_- -_ichiky_-
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:09:41

Même je t'apprécie pas DU TOUT !!! :ok: Et crois moi moi qui n'ai jamais seed ni brick je sais comment le faire et je ne le fais pas car pourquoi seed des gens ou brick des gens qui ont le droit de jouer mer**!!! Cela sert a rien de seed des innocent :ok:

95400kamel 95400kamel
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:11:53

caca ta le meme perso avec les coeur?

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:12:34

Ma cartouche de jeu a été brickée et j'ai moi aussi dû recommencer ma partie mais je n'ai jamais été tentée de faire vivre à un autre ce que j'ai connu. Bien au contraire je lutte contre ce fléau depuis que je le connais et je mets mes connaissances au service des autres. Ce choix entre le bien et le mal tu l'as eu. Tu as choisi de faire le mal. :diable:

Tu n'as donc pas raison d'avoir essayé de te venger sur des joueurs. Je désapprouve entièrement et c'est une fausse excuse. Tu veux simplement t'amuser à détruire des parties.

De toute façon, tes pseudos seront inscrits à vie sur la liste noire. C'est la règle.

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:12:42

Bon je suis souvent connecter le soir vers 22 h, 23 h ou 00 h aussi entre 16h et 19 h !
Ajoute moi mon code ami dans mon CV . Bha à Demain soir, alors :-) !

dogcrossing2 dogcrossing2
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 19:13:04

C"est bon frère arête d'insisté personnes va te croirent meme moi jte croit pas.en plus sa commence a me faire plaisir d'être dans la liste noire!! :diable:
toulemonde me craint!
qui veut des clochette minvite chez lui!
:rire:
Nom : Carl
Code Ami : 3867-9933-0117

donnez vos coo!

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:15:53

Dog-Crossing2, je t'ai grillé, tu te fais passer POUR MOI !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment