Dogcrossing est Oncherigolo le seedeur.
Tentative de seedage raté dans ma ville. Il a essayé de me poser un musée devant mes portes.
Il est kické ^^
Merci de prévenir les nouveaux =) Les seedeurs sont toujours à l'affut
C'est quoi un seedeur
Ce noob et quel kikoo sérieux seed NDN=arrêt de mort à coup sur ^^
a bon je me suis connecter avec un sedeur en ce moment ha !!!!!
Un musée ? Rien que ça ?
Eteint ^^
petiteanne ça peut faire planter le jeu des fois...
J'ai essayé de te prévenir Tigreblanc... Tu n'en as fais qu'à ta tête.
Enfin rassure toi, à moi il ne m'a rien fait (il a pas eu le temps !). En le fliquant, il m'a même acheter un set robot ! Bon, le set n'était pas pour lui, il s'est fait passer pour un autre... Mais la méfiance, c'est obligatoire dans ces cas-là !
je vais dans sa ville
Si vous avez peur des seedeur alors vos mieux pas que vous sachiez se que c'est un brick
Aaaah ! Heureusement il est kiker !!
Mamouche => Merci je suis au courant ! Mais puisqu'il y a plus de peur que de mal, on eut en rire !
Tigreblanc => Ce que je te conseille depuis le début ! Parce que Chuppa a ce qu'il dit avoir. Un autre conseil : Demande lui de te donner l'arrosoir avant ! ;) enfin comme il a l'ar, l'argent il s'en fiche un peu...
oh execuse moi du therme
c un batard
il ma pris 20000 clo et ma pas donne l'arrosoir en or
nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
L'AR... Faut toujours s'en méfier ^^ Oui tu as raison petiteanne mieux vaut rire que pleurer =)
Tigreblanc pas loin d'un DDB là!!!!!!
Ce qui est enervant c'est qu'il peut se recréer d'autres profils donc...faut faire attention aux nouveaux qui veulent venir chez vous...(ce n'est qu'un conseil,faites comme vous voulez^^)
oui dsl il a piker toute mes fleur et mon argent
Ce que je ne comprends pas Tigreblanc, c'est que je t'ai prévenu !!!
Je t'ai dit d'aller chez lui et d'attendre l'arrosoir d'or AVANT de payer ! Ca t'apprendra : écoute la prochaine fois !
Si tu veux j te passe un sac de 99 999 clochettes tigreblanc07 vu que tu t'es fais depouiller par ce !?@!&!?