j'ai vu que le generique
au fait tu aurai pas choisis kira car a la fin sa sera que elle qui va survivre?
Ta fic est super
non nelly c'est juste parce que c'est ma préférée avec suigintou, bon voila la suite (ecouter le chapitre avec sa http://www.youtube.com/watch?v=kjjsKyyopOE et sa ren super bien )
Chapitre 15
elucider le mystère ...
Et elle esseya de .......L'embrasser * ! Mais shinku c'etait échappée et s'enfuiya par la fenêtre en disant :
-Je vengrai hina ichigo !
Kirakishou s'en alla aussi en disant :
-Petite humaine tu ne dois pas m'arréter dans ce que je fait.
Décidément tout sela est bizarre ...et puis qui est Hina ichigo ? J'aimerais en savoir plus sur ces poupée ... J'ai lus le journal de Louville et il y avait une annonce qui disait : nous cherchons 1 personne s'eterresant au "Rozens maidens" si vous-conaissez vener près de la grande cascade à 18h30 demain
L'equipe de recherche des Rozens maidens
Quand jai vus cela je me suis dit "c'est mon jour de chance ! " mais je devait chanter au musée tous les soirs donc je ne pourrais pas travaillée avec eux ... Alors j'alla voir Robusto et lui parler de cela il à dit :
- hum .... bah va voir sa après tout tu peu prendre des vacanses ... je te r'appelerai si on a besoin de toi ... vrou ...
- Geniale merci merci ! Jaime le chant mais ... je veu profiter de ma vie d'ados alors je me concentrerai sur sa plus tard .
à suivre ...
J'espère que sa vous a plus
kira est belle mais parfois elle m'enerve.
ma préférée c'est ina ichigo et kira
Oki c'est vrai que hina est trop mimi mais moi je préfère suingintou et kira.entre suigin et kira je préfère d'un chouilllat d'ecart kira
(d'ailleur l'image dans mon cv c'est kira)
Le petit sondage "le journal de mégane" (pour me faire pardonner de mon absence, je mettrai sa de temps en temps)
Préférée-vous que mégane continue le chant ou les recherches sur les rozens maidens ?
1)chant 0
2)Recherche sur les Rozens maidens 0
Hello ! s'il vous plait réponder à la question du haut
le chant = 1pt
Ok et merci
Chant : 1
Recherche sur les rozens maidens : 0
rozen maiden
chant : 2
Recherches sur rozen maiden : 1
Bon je profite que je suis là pour mettre le new chapitre mais désolé il est petit, mais c'est mieu que rien
Chapitre 16
Rozen
Il etait 18h35 et personne ... je me disais :
-Ci c'est une blaque elle est pas drole !!!
Je me retourna et je vu une femme et la je me suis dit :
-oups ... sa doit-etre elle ... euh bonjour ! Vous etes bien celle qui a mis l'annonce ?
une femme de environs 20-30 ans s'avance vers moi et dit :
-Toutes à fait mais ... je ne m'attendai pas a une enfant ... Bon pas grave ! Comment t'apelle-tu ?
-euh ... je m'apelle mégane
-tes bien mégane alors, que c'est-tu des rozens maidens ?
-tout ce que je sais c'est quelles doives se combattres pour devenir "Alice" la poupée parfaite ... et que tout cela s'apelle le "jeu d'Alice" ...
- Ok ... vien entre je te pris , on va t'ant dire plus sur elle et, d'ailleur autre quelqu'un à répondu a l'annonce, mais il n'est pas dans la meme ville que toi
-A bon !? euh mais au faite entrer où ...?
-A oui j'oublie tout le temps que-tu ne conais pas ...
Elle apuiya sur une sorte de télécommande et une porte s'ouvri derrière la cascade et des dalles sont apparus sur l'eau pour qu'on puissent passer
(moi)-OOUUAAHH !
-Aller vien maintenant tu fait partie de "Rozen maiden recherche" nous t'apelleront quand on aura besoin de toi pour faire des missions
A suivre ...
Euh ... c'etait pas si court que sa en fait mais temps mieu
Euh ... désolé pour les fautes et surtout les oublis de lettres !
Bonjour ! me revoila, je suis venu vous dire que mégane a changé de look, maintenant elle a les cheuveux noirs/marron foncé, un t-shirt raies mauve et toujour une épingle coeur (mais elle cherche une pensée mauve à la place de son epingle)
Bonjour ! Je me suis dit que sa serait bien d'avoir un generique pour la fic mais y'a pas 36 choix ... donc j'ai pris celui si avec toutes les rozens maidens (sauf kirakishou lol ) je vous laisse le regarder en attendent je vais mettre le new chapitre .... : http//www.youtube.com/watch?v=qOsGUJtPyzQ
mince ! voila http://www.youtube.com/watch?v=qOsGUJtPyzQ
Chapitre 17
Mission
J'entra donc , je vis deux petite fontaine et, au centre , 3 canapé dont 2 grand et 1 petit avec une manette a côté ... sur l'un des deux grand fauteuille il y avait un gars que je connaisai pas et a côté de lui ... NADY ! que faisait-il ici ? On me demanda de m'assoir sur l'autre grand fauteuil ... la femme de 20-30ans pris la parole :
-Bon maintenant que tout le monde est la surtout notre invité : mégane, on va pouvoir commencer ... a oui ! mégane j'avait oublier de te dire qu'il y avait 2 personnes dont Nady tu le connait ? :
- ...un peu ...
Bon, alors d'abord vous dever savoir 1 première chose : Rozen ! c'est le createur de ces poupées après les avoir toutes finis, bizarrement il disparaissat ... Mais les rozens maidens disent que,quand une d'elles deviendra "Alice" elle reverra Rozen ... votre première mission est d'en savoir plus sur Rozen, tous que nous savons , c'est qu'il avait un aprenti qui s'apellait : Enju ... Aller go ! Partés à la recherche de Enju pour lui demander des choses sur Rozen .
(Nady): Ok on ferrat tout notre possible, n'es ce pas lucie et ... tes qui ?
(le gars inconnue): je suis jun sakurada (et oui !) ...
la damme : A et avant de partir jai oublié de me présenté, je m'apelle Camilla inamori mais appellé moi Camilla !
A suivre ...