Hello ! Je vais faire une fic "le journal de Megane" méghane,une fille agée de 14 ans,raconte son aventure a Louvillle.J'espère que sa vous plairas ,bonne lecture . Chapitre 1
Louville
Bonjour,je m'apelle Mégane loupiot (vive les pokemons lol )et je suis issue d'une famille riche.Nous avons déménagés à Louville,un joli petit village avec pleins d'eclerage. Ma mère et mon père ont engagés des déménageurs,normal vu que nous sommes riche mais,de 1 je ne dois pas sortir du jardin et de 2 ,je ne peux meme pas jouée dans le neige ,sous pretexte que je vais salir ma belle robe ... Bref je dois rester dans le jardin ou la maison et ne pas jouée dans le neige,pouh...C'est vraiment dommage...Je pense que je vais essayer de m'enfuir ,et aller visités le coins ...
Alors ? Vos impressions ? je sais le début n'est pas long,mais la suite est le double de ce que jai ecrit là ,je mettrais le suite demain,bonne soirée
Bien
Juste : Coin et Visiter
Sympaaaa Sweet ! ^-^
Merci beaucoup ! oui l'ortographe c'est ...pitoyable lol
Pytoyable pour mon ortographe ,bien sur
Mais pour une premiere fois, c'est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire.
Continue a bien travailler ton orthographe, et ce sera paaarfait !
Merci ! oui j'y est mis plus de coeur parce que l'ortographe ,c'est important et puis voila
Mais heureusement , en dictée de phrase (qui conte souvent vers une 50 taine de mots ) jai mois de 15 faute
C'est bien ! J'attend la suite
Merci
Tu nous fait la suite quand ?
par contre, pourquoi loupio, vive les pokémon ?
Car à ma connaissance, aucun pokémon ne s'appelle ainsi (et crois mois, je m'y connais )
Tu dois confondre avec Lucario ou Riolu.
Heu ... je vai reg
oups ! je vais regarder mes carte et vérifier
Si un pokemon de type eau s'apelle loupio
Tu la fait quand la suite !
demain matin
Merci a tous de me soutenir ,merci
Alors vivement demain !
Bonjour,je m'apelle Mégane loupiot (vive les pokemons lol )et je suis issue d'une famille riche.Nous avons déménagés à Louville,un joli petit village avec pleins d'eclerage. Ma mère et mon père ont engagés des déménageurs,normal vu que nous sommes riche mais,de 1 je ne dois pas sortir du jardin et de 2 ,je ne peux meme pas jouée dans le neige ,sous pretexte que je vais salir ma belle robe ... Bref je dois rester dans le jardin ou la maison et ne pas jouée dans le neige,pouh...C'est vraiment dommage...Je pense que je vais essayer de m'enfuir ,et aller visités le coins ...
Bonjour ! Déjà, bravo pour ta fic, mais je demande long, plus long pour le deuxième chapitre (si c'est possible )
Alors, voilà quelques petits conseils pour la syntaxe
- La virgule ( , )
Il faut mettre un espace après la virgule
Ex : Bonjour, je vais bien.
- Le point ( . )
Il faut mettre un espace après le point.
Ex : Je ne vais pas là-bas. Il fait trop froid.
- Le point d'exclamation/interrogation ( ! / ? )
Il faut mettre un espace avant ET après les points d'exclamation et d'interrogation.
Ex : Je n'ai pas de chaussures ! Pourquoi ?
- Le point virgule ( ; )
Il faut mettre un espace avant ET après le point virgule.
Ex : Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et tout va bien ; mais à la fin de la journée, il pleut.
Voilà Vivement le prochain chapitre !