Mardi 8 Juin 2010:
aujourd'hui latios98[JV] a crée un topic pour qu'un forumeurs puissent lui crée des motifs.
Darkleretour à crée le topic de la télé(vision).
les défis de Bayo reviennent nous faire souffler tandis Pokepaul98 ramene son quizz pour nous faire cracher. (je sais pas pourquoi je dit ça).
Boutchou10 n'arrive pas à trouver le nom d'un tapis mais heureusement il l'as trouver et c'était le sol studio!
sinon l70 continue à nous faire chercher des erreurs.
c'était l'actualité du forum présenter par 0nitendofan4.
Mais osef de qui a créer quoi.
si tes pas content ta pas qu'a le lire , et si t'aime pas tu sort... DresseurCharles.!
c'est quoi tes autre idées?
C'est déjà fais.
désoler de pas avoir mis le fofo actu mais quand même un grand bienvenue au nouveau venue!!! (j'arriverai à retenir son pseudo ^^)
bonne nuit XD
Mais il est pas fini.
Les Infos
Salut à tous!!!!
je sais... je sais... je suis souvent absent... mais c'est la semaine de l'E3 donc je me devait de quitter le forum quelques jours ^^, en tout cas l'E3 c'est pas finit... mais ne vous inquiéter pas, j'ai déjà un Dossier mis en place, et je le mettrais en ligne surement aujourd'hui.^^
sinon avec l'arrivée de la 3DS et d'un Animal Crossing sur celle-ci, je vous promet que ce vas être du lourd et que (évidemment) nous attendons sa sortie (de la console et du jeu) pour l'acheter ^^, qui sait? je pourrais étendre le "The Crosser Timer".
une bonne chose en tout cas! attendons 2011 avec impatience mes cher lecteurs ^^
bonne lecture et bon jeu!!
Ils ont dit
les "Grandes" Vacances.
~~> Tortimer a dit: hum... ou sont-ils tous passer... il faut qu'il prépare les plages... les touristes risque de bientôt arriver.
~~> Opélie a dit: COUCOU!!!
~~> Tortimer a dit: Oh ciel! Opélie vous m'avez fait peur!
~~> Opélie a dit: reposer-vous prenez un soda!
~~> Tortimer a dit: mais...
~~> Opélie a dit: n'oubliez pas votre crème solaire...
~~> mais que faites-vous! pourquoi me mettez vous dans ce taxi!
~~> Opélie a dit: envoyez-nous des cartes postales! allez Amiral conduisez le loin d'ici.
~~> Tortimer a dit: mais...
~~> Opélie a dit: Bonne vacances ou plutôt bonne "Grandes" vacances!!! Maret, Chausset! fermez les portes!!
Clang!
~~> Charly a dit: allez c'est partie!!! c'est leur de la fiesta!! euh pardon... de la "Grande" fiesta!!
hum... quelle grande absence...
faut que je reflechisse...
aurais-je un sucesseur...
Tu peux parler des fics aussi parce-que j'aimerais publier le mien stp!
Amicalement Nintendodu13
Les Infos
~~> pour ceux qui attendait le Dossier sur l'Eté, je m'excuse de ne pas l'avoir fait... eh oui j'ai été absent... tres longtemps et je pense que ca va durer encore un peu...
c'est pourquoi je vais attendre le mois d'octobre pour lancer l'Edito, "sports" et "bonne apétit"... et peut-être même un dossier sur l'automne ( que je ferrais!!!).
~~> L'E3 est passé depuis longtemps et c'est grace à cet evenement que nous avons pu avoir des images du prochain Animal Crossing... malheureusement l'IDEF , la Gamescom et le TGS ne nous aurons rien dit à propos de ce jeu. ca c'est clair en tout cas, pas besoin de le dire tout le monde le sait... ^^
~~> pour nintendodu13, je parle déjà de fic dans les interviews mais je n'ais pas vraiment le temps de t'en accorder une... désoler!
~~> Si vous ne comprenez pas trop l'agencement de ce journal et que vous voulez savoir les rubriques qu'il y a... n'ésitez pas à me demander sur le topic non officiel.( vous trouverez le lien en premiere page.)
Enjoy et bon jeu!
Edito du mois de Novembre
Salut à tous!!! inutile de vous dire que j'ai étét absent ^^...
Bon! rattrapons-nous!
Eh oui! le mois de Novembre est là!! le froid aussi d'ailleurs.
vous aurez droit à un "Bonne appétit" et à un "Sports" comme chaque mois et à des "Fofo actus", des "Ils ont dit" , des '"Interviews" etc. enfin... bref que du bonheur.
précisons que je serais moins présent, beaucoup mois... mais que je ferais de mon mieux!
Bon jeu à tous! et joyeux halloween
Bonne appétit
nous voici sur le plateau de Bonne appétit ou Moi(Opélie) et Antoine préparons un délicieux gateau à la citrouille. et Oui! aujourd'hui c'est halloween.
Le gateau aux citrouille
-Tiens... Antoine , vous allez donc nous préparez un gateau aux citrouille? je vous en prie exprimez-vous...
-Bien sur! Le gateau aux citrouille se déguste tous les ans, pendant la journée d'halloween...
-Je vois... et comment le prépare t-on?
-c'est vous qui allez le faire non?
-pourquoi cette question?
-hum...hum... bon tout d'abord il faut de la pâte et une citrouille, entourez la citrouille de pâte, metter tout ca dans le four et attendez 50 minutes.
Ting! tuuut!
-Ah! voilà le gateau aux citrouille! Opélie venez voir!
-parfait! il ne reste plus qu'à mettre les citrouilles qui ne sont pas murs sur le dessus et manger!
-Oh! à vous l'honneur Opélie!
-Je n'en ferais rien...
-honneur aux dames voyons!!
-bon d'accord je me lance....................
C'est tres craquant!! ca croustille... c'est pâteux... je veux dire délicieux!
-Si j'ai bien compris c'est dé...
-Délicieux!!! Antoine! Délicieux...
-ou pas?
-merci Antoine , maintenant je crois savoir à quoi sert la grosse citrouille... aaargh!!blurp!
chhht!!
" la scene suivante à été coupée pour des raisons de budgets "
-vous voulez une part vous aussi?!
-enfin Antoine!
retrouvez "Bonne appétit" apres chaque Edito
Les Infos
Salut à tous!
~~> Vous vous souvenez peut-être des "Ils ont dit" Avatar et 2012... et bien j'ai décidé de faire un "Ils ont dit" Alien. evidemment c'est toujours un peu... amusant et non terrifiant ^^.
~~> je suis en train de réfléchir dur le "Sports"... un petit saut à la perche? je le posterait surement demain.
J'tavais oublié toi J'croyais qu'tétais mort
DarkLC... je ne te connais pas sous ce pseudo mais je te connais sous ton ancien...^^
je ne peux pas mourrir
Sa se fait on a déjà un journal nous !
mais sur un forum à part non?
Non, sur celui-là...
sa Va être la guerre entre les deux journaux !
Hum... c'est vrai que ca va être galere...