ouais je me rappelle de toi^^
ca fait longtemps que t'était pas venus, depuis que t'avais semé la dictature sur CE fameux forum
Xd'ay j'ai changé t'inquiete
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3915760-1-0-1-0-l-entreprise-leo-and-co.htm
0nitendofan4 tu peut faire une pub dans ton journal de mon enreprise de jardinage stp ?
Trop génial ! Je pourrais faire quelques articles dans ton journal pour te "remplacer" quand tu peux pas faire le "info actu" ou autres ? Merci de me répondre.
l70 et mmaxime ca se passe sur le topic non officiel pour les demandes , le lien du topic se trouve en première page.
mais comme j'ai mis du temps à répondre je le fait exceptionnellement ici, comme ça ca serviras au autres:
l70 Je ne fait pas de Pub pour les topic! pour cela vas sur le topic officiel de Pub. par contre je peux t'interviewer, pour cela vas sur le topic non officiel et donne moi ton adresse mail.
mmaxime désoler mais je ne prend pas de remplacent du moins pas pour l'instant... par contre tu peux me donner des idées de Sondage sur le topic non officiel, je mettrais le sondage sur le journal et ton nom y seras inscrit à côté du nom du Sondage. regarde en page 9 et tu verras un Sondage sur les T-Shirts préféré , le nom de nelly99 figure à côté du titre. pourquoi pas toi?^^
ces réponses était exceptionnel car ca peut servir pour tout le monde: Les demandes sont à faire sur le topic non officiel!
maintenant laissons place à "Ils ont dit"
Ils ont dit
Le faux pas...
~~> Chausset a dit: je ne comprend pas pourquoi on...
~~> Maret a dit: hum...
~~> Tortimer a dit: Gaaaaaaaaaarde à vous!
Clap!
~~> Chausset a dit: euh... pourquoi on fait ça?
~~> Tortimer a dit: parce que je vous en ai donner l'ordre! n'est ce pas Maret?
~~> Maret a dit: Yes sire!
~~> Chausset a dit: Eh! si o est là c'est parce que on travaille de notre plein grès et que notre famille est au poste de garde depuis des générations!
~~> Maret a dit: hum... je crois que j'ai fait un faux pas là... enfin ça m'arrive pas souvent... arrière Tortimer!!! ksss ksss!
~~> Tortimer a dit: gloups... bon d'accord moi aussi j'ai fait un faux pas... je m'en excuse je n'aurais pas du vous traiter ainsi... mais je vous en supplie baissez vos armes.
Bam, Boum!!! aïellou!!
~~> Chausset a dit: j'ai glissé... j'ai fait un faux pas...
~~> Tortimer a dit: hahahhhahahahahahahaha... d'accord d'accord , baissez vos armes... hum...? à l'assaut!!!
~~> Maret a dit: relève-toi!!!! yaaaaa, chargez compatriote!!! chargez!!!
~~> Chausset a dit: hum?
Super comme toujours !
cool
ah au fait
laissse tomber l'interview
sa a pas marcher mon topic
et laisse tomber le reportage sur mon parc il marche pas aucun forumeur va sur mon topic du parc
ons est paraille verhaeghe2
PS:vien sur mon topic pour qu ons parle si tu vien ou pas
mince... dommage...
continue ton parc finit le comme ça plein de personne viendront après^^
ouais refait le topic
mieux presentable
Les Infos
Les Infos d'aujourd'hui sont centrées sur le concours du "The Crosser Timer".
Le titre du concours du "The Crosser Timer" est "Le Grand jeu de l'été", les prix seront différents selon les places des joueurs dans le classements. le classement et les règles se font sur le topic non officiel, je vous explique tout tout de suite ^^.
un dossier sur l'été dans animal crossing paraitras bientôt! ^^ il est prévu pour mi Juin.
Fofo Actu
Mardi 8 Juin 2010:
aujourd'hui latios98[JV] a crée un topic pour qu'un forumeurs puissent lui crée des motifs.
Darkleretour à crée le topic de la télé(vision).
les défis de Bayo reviennent nous faire souffler tandis Pokepaul98 ramene son quizz pour nous faire cracher. (je sais pas pourquoi je dit ça).
Boutchou10 n'arrive pas à trouver le nom d'un tapis mais heureusement il l'as trouver et c'était le sol studio!
sinon l70 continue à nous faire chercher des erreurs.
c'était l'actualité du forum présenter par 0nitendofan4.
Sondage
Avez-vous suivie le tournoi ACWW VS ACLC aujourd'hui?
Non
Oui
y a un tournoi?
Oui mais pas en entier
Génial! j'étais dans le fofo actu!
oui jusqu a la pause
Avez-vous suivie le tournoi ACWW VS ACLC aujourd'hui?
Oui j'y ai participé
Oui car c'est moi qui le fait.