Je pense trouver du temps prochainement pour une petite refonte des sujets importants. Il y a eu beaucoup de changements et il est temps de les intégrer.
Il y aura un nouveau guide de survie, un nouvel index et un nouveau sujet sur les règles. S'agissant de ce dernier sujet, ce sera un simple dépoussiérage (les liens du réclam, le montant des dons ne sont plus actualisés par exemple).
Ce sera plus clair pour tout le monde. J'espère pouvoir le faire cette semaine ou la semaine prochaine.
Je remonte donc ce sujet car je voudrais connaître dans la perspective d'une mise à jour de l'index, quels sont les liens à supprimer et quels sont les liens à ajouter.
Merci d'y réfléchir. Je vais supprimer les liens qui ne fonctionnent plus et vous pouvez m'aider à les trouver. Je pense ajouter, par exemple, un lien vers http://jvflux.com au lieu de l'antre.
S'agissant du guide de survie, je vais réorganiser les informations selon un meilleur plan que l'ordre chronologique des mises à jour.C'est le moment de me dire aussi les liens à ajouter.
Bref j'ai besoin de vos bonnes idées, de vos critiques constructives pour que l'on puisse avoir des outils tout beaux tout neufs. Merci d'avance.