On peut toujours faire comme sur le forum wii en autorisant les topics sans balises et n'ayant pas de fautes...
Je plussoie les balises obligatoires
Yochy C'est prévu en principe. Va voir le dernier post du topic des règles.
Arceus_23 Je suis aussi contre les balises obligatoires mais bon si la majorité décide de cela, on mettra en place une nouvelle règle. Ce sera de toute façon à débattre. Ce qu'il faut savoir c'est que si ça devient obligatoire, tout oubli entrainera le lock du topic. Il va y avoir au début des pages entières de topics lockés uniquement pour ce motif.
Ben moi je suis contre les balises obligatoires vu les arguments que tu viens de trouver ^^
Il faudrait faire le même débat que sur la wii sur le hack et les donations ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-562336-1-0-1-0-debat-le-hack-clonage-et-dons.htm )
Je suis pour le topic des suisses dans le sommaire
Alors tant pense quoi nuagedeneige ?
je propose que la demande gratuites des clochettes 'donc en dema
der sans rien en échange) soit interdit
Bien, je prends note de vos suggestions.
S'agissant de mettre le topic des suisses dans le sommaire, je n'y vois aucun inconvénient.
Les demandes de dons ne sont pas hors charte. Les supprimer totalement me semble très strict. Pour l'instant, j'essaie de convaincre les joueurs de ne pas gâcher leur partie. Il y a très peu de nouveaux joueurs, ils sont donc facilement repérables. Une solution intermédiaire serait de limiter le montant des dons autorisés. Il y a déjà un débat sur le sujet, ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3779085-1-0-1-0-mais-ou-va-l-interet-du-jeu.htm
J'attends de voir quelle est la position majoritaire au sein de la communauté.
Ok
oui en y repensant ce serait sévère
Bonjour
Alors tout d'abord, je tiens à annoncer que ceci n'est pas du UP de vieux topic.
Je propose une idée pour le forum, et ce topic semble être le meilleur endroit
Mon idée la voici Pouvoir locker un topic si on en est le créateur
Merci d'avance
Un topic officiel d'échange/vente de motifs serait pas mal
Bayo Seuls les modérateurs ont cette possibilité mais nous sommes à votre service et donc il suffit de nous le demander sur le topic de modération.
Et mon idée elle est mauvaise ?
Les topics de regroupement ne marchent jamais.
On topic qui permet d'échangé des codes de l'action replay
NuagedeNeige je parle de pouvoir locker SEULEMENT ses propres topics et non ceux des autres. Sinon effectivement ce ne serait pas bien.
Oui mais ici c'est la boite à idée du forum pas de jvc
+1 yochy