ethnic_paradise---> regarde au-dessus
mini69140----> pourquoi dis-tu ça?
qui tien c'est promesse
je m'occupe des robes
car anonymii lui di kil fai des motif mes apres il oublie -_-'' et toii a ske je voii tu es une fille ki ell tien c promesse chuii fier de toii mdr
merci
Nous créons sur commande des habits (tenue soirée, robes de mariée, costumes, habits de tous les jours,...) il faudra cependant nous préciser la couleur et le style^^
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
-client 4_robe de soirée rose&noire de Linalila1--- chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client 5_ robe de soirée bleu&marron---> chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
manon tu veux un objet en or en particulier?
le lance pierre et j'ai fini la robe noire et rose
Nous créons sur commande des habits (tenue soirée, robes de mariée, costumes, habits de tous les jours,...) il faudra cependant nous préciser la couleur et le style^^
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
-client 4_robe de soirée rose&noire de Linalila1--->teminé, chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client 5_ robe de soirée bleu&marron---> chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
la robe brune et bleu est géniale j'ai jamais réussi aussi bien une robe
eeeeeeeeeeeeeeeeeoooooooooooooooooooooo
cool^^
que puige faire maintenent
je sais pas on a pas de commandes...
ro c'est nul
faite des commende svp
une robe n'est qu'a 1000clo???
oui c'est pas cher
C'est pas assé chers