tu peux un peu
Tu arrives toujours pas à te connecter ?
non il y a un blem
j'ai testé dans toute les piesse
tfa c'est nul
Tu n'arrives ni à sortir ni à ouvrir tes portes ? Sinon, j'ouvre mes portes
Nous créons sur commande des habits (tenue soirée, robes de mariée, costumes, habits de tous les jours,...) il faudra cependant nous préciser la couleur et le style^^
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
non ca va pas mais moi ouvrir les porte on peux tester mais faitpas attention au mauvaise herbes
D'accord
Nom : Aurore
Code ami : 3953-5915-0424
Voilà, et tes coo ?
non ca n'ira pas mais a cause du temps perdu je veux bien te le faire gratos
Moii ossi je ve une robe de soirée
Noire et Rose
Bleu et marron
Fraicheur
Prix 3000 les 2
je te passe quand meme le mien
code:4082 4498 1629
nom:Manon
Elisa que fait tu
Nous créons sur commande des habits (tenue soirée, robes de mariée, costumes, habits de tous les jours,...) il faudra cependant nous préciser la couleur et le style^^
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
-client 4_robe de soirée rose&noire de Linalila1--- chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client 5_ robe de soirée bleu&marron---> chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
je doit faire quoi???
les 2 robes, moi je suis pas très douée sauf si je dois le faire
tora fini kan moi mn code ami cé Code:313755779300
Nom:Lamiiaà
é toii
oui mais quoi comme robe
toii o moin tu tien t promesse
mon code amis est au dessus