^^
mais j'ai pas tout compris tu opeux m'expliquer en details
Okay ^^
Enfait :
Tu télécharges animal map. Puis tu l'ouvres. Tu fais "Extraire vers..." et tu l'extrais ou tu veux dans ton pc. Puis tu mets ta mini-carte SD dans une clé USB. Puis tu la branche... Après tu ouvres animal map et ils vont te demander d'ouvrir ta sauvegarde. Alors tu vas dans Disque Amovible ou un truc du genre et tu cliques sur ta sav. Et alors , tu peux modifier ton argent à la banque , sur toi , modifier l'inventaire , ta ville etc...
Voilà j'éspère t'avoir aidé
les objets dit dangereux sont t'il dangereux?Et ou est le trone?
Ben si c'est écrit dangereux ou potentiely danger c'est qu'ils peuvent abimer ta sauvegarde ^^
mais on peut quand meme essayer? et pour les objets du style chaise invisible?C4EST DANGEREUX QUAND MEME?desoler pour les majuscules mon ordi bug.
thomas est le meilleur
ou est le trone?
Je ne sais pas je n'ai pas Animal Map je sais juste qu'il y a une zone appellé "Potentialy Danger" ^^
lol
http://www.noelshack.com/up/aab/champi20vert1-3f6dc22832.jpg
pourquoi tu l'as pas?
Avec AM on peut faire qu'une personne qu'on connait ai le musée complet?
et j'aimerai dessender du monde comment faire?
oui tu prend pour toi et tu donnes aux autres
bonsoir a tous j'ai besoin d'aide pour le dernier magasin de tom nook si quelqu'un pouvait jouer ce soir en ligen avec moi sa m'aiderai merci de votre aide
j'aimerai dessender du monde comment faire?
Attendre aue des gens soient seeders
Moi l'asso team brigade s'en occupe
Posez vos questions n'hésitez pas ^^
mais expliquer moi quand meme je ne suis pas maluntentioner sinon j'aurai deja fait des betises
j'ai mis AM sur mes doc' (je l'ai téléchargé) et comment faire des qu'il est en archive winrar ?
ca y est, j'ai réussi, je suis le tuto mais quand je dois aller sur Make AR DS code, il veut pas !
je trouve pas objects aussi dans la liste des trucs qu'on peut avoir ! j'ai mis des sacs de clochettes dans ma vile, mais je ne les trouve pas !