Up.
C'est bon, NuagedeNeige me la dit, merci.
c compliquée a installé?
Ca peu empecher le bon fonctionement du jeu? c'est dangereu pour lui? en fait, ça sert à quoi?
Merci mimine
derien ^^ enfait ca ne suprime pas ta partit actuel pour le reste je n'en sais rien dsl ^^
ok
Comment supprimer toutes les rivieres et laissez que la plage SVP recompense a celui qui m'aide !
Detele tout simplement.
Moi aujourd'hui un mec Brad a mis des pierres devant mon manoir et la je sais pas comment télécharger animal map
moi j'ai essayer aujourd'hui de le telecharger a la derniere etape il m'ont passer un code mais je sais pas a quoi il sert :s
Bellefifi881 Déjà , tu dois posséder un linker (Cyclo DS , R4 , M3 etc...). Si c'est le cas , télécharge cela : http://www.locapel.com/animalmap-fr-beta3.rar (c'est Animal Map traduit en français à 90%).
Dès que c'est télécharge , tu ouvres animal map et tu extrais les fichiers (avec Extraire vers...) quelque part sur ton pc. Dès que c'est fait , tu as animal map !
Et si tu veux enlever les rochers , tu ouvres animal map et ils vont te demander d'ouvrir un fichier. Alors tu connecte la carte SD de ton linker à ton PC puis tu ouvres ta .SAV .
Puis tu vas sur Avancé >>> , et tu fais "Modifier la ville" (en mode avancé bien sûr.). Et enfin tu cliques sur "Supprimer" et tu supprimes les petits carrés noirs devant ta demeure. Voilà ^^
Quel est le nom de la boîtes de chocolats en anglais ?
Merci.
Clique sur "find neme" puis tape "chocolates" et sa va te les trouver
Okay, merci.
Et on installe le truc que sur le jeu animal crossing pas sur la DS? C'est comme Pokésav pour pokémon
Il faut avoir un linker.
J'en ai un mais c'est comme Pokésav pour pokémon?
En quelque sorte.
Okay je vais essayer