Lol les boules...si t´avais acheté 5000 navets ^par exemple tu aurais gagné casiment 3000000 clo
Mon cours est redescendu à 62 clo.
78 clochettes.
Lu all moi j´ai 66 clochettes la et je cherche quelqu´un qui ait au dela de 100 clochettes pou revendre les miens
Merci de vos réponses...
Donc il n´y a pas eu d´agrandissement, ni d´habitant en plus, et le navet etait au meme endroit que ceux de d´habitude...
pour ne pas accuser de personne, je ne dirait pas de nom, surtout si c´est un bug m´enfin les bugs ca vient pas comme ca non plus...
donc je vais surement mettre son Code ami en stand bye...
up
moi il esst aux alentours de 60, 70.
ah oui c´est 70 Cl desormais...
69 clochettes.
super il y a de plus en plus de contributions
je pense que je vais me faire un perso pour ce topic afin de pouvoir garder un max de gens lorsque mon taux est bon ( car actuellement, j´efface et je remets tout le temps )
up
personne n´en aurai à 500 000 ?
Enfin bon on a toute la semaine, je dis surtout ca pour upper le topic
ça dure combien de temps avant de pourrir un navet?
dernière opportunité de les vendre : le samedi soir de la semaine suivant le dimanche où on les a acheté.
ok merci
après un faux espoir lol.
moi 44 clo
ZZZzzzz...*dans un rève* je saute d´une immeuble je mange des ongles d´huitres et là je joue à AC alorsj e vais voir Nook le prix du navet est à 9999999999999999 clochettes et j´ai 999999999999999999 à vendre alors j´y vais et... *POUF*
Rah j´ai fais un cauchemar!
pour finir de remboursé mon pré j aimerais vendre mes navets a bon prix. Quelqu´un as sa ?
up
J´ai acheté 5640 navets, alors y´a interêt d´avoir une personne qui a son cours de clo à 550 dans la semaine qui vient
1600ème messages
Pareil que toi Clim sauf un chtit peu moins