Bonjour le sanglier je le trouve pas il arrive a quel heure ? il est place ou ? merci
Hum Hum
je vois tout le monde sans fou
il faut vse taper tout le village, porcelia se deplace mais reste dans le meme secteur...
non sulivan, porcela doit etre dans ta ville a cette heure.. Moi elle traine vers ma maison mais elle bouge tout le temps
ah enfin merci elle arrive a quelle heure
ok merci blacckwolf dsl pour le message du dessus
on peut acheter combien de navet ?
et jusqua 12h00
autany que ta de sous et, les rouge, un sachet...
ok merci maintenant je doit la chercher
Porcella de 6h à 12h, elle se promène dans le village, elle a un paquet de graines de navets rouges ( à 1.000 clochettes ) et des navets blancs à un prix aléatoire souvent entre 90 et 110 clochettes pièces en nombre illimités.
uncia je suis ok, je t´ouvres maintenant.
merci j´arrive...
lol bug de connexion, je recommence...
je suis bon, mais je ne te vois pas...
oui ça c´est "refermé", je réouvre
merci, je te vois j´arrive
s@lut,
j´ai cherché porcella ce matin, mais ne la trouvant pas, j´ai regardé la date, quelqu´un de ma famille avait touché à l´horloge la semaine dernière! je comprends pourquoi mes navets ont pourris cette semaine.
tout est rentré dans l´ordre, j´ai remis la bonne heure, guillotiné la coupable, enlevé les mauvaises herbes, chassé les cafards de ma maison, et j´ai mis toutes mes économies dans les navets.
avec la perte de la semaine dernière (400 000 clochettes à l´achat), il ne me restait que 300 00 clochettes d´économie, si je ne revends pas à bon prix cette semaine, me voila bon pour des séances de cueillettes et reventes de fruits!
je compte sur toutes les bonnes âmes de ce topic.
merci à tous.
Je te conseil la peche, ca ma rapporté pas mal...(200.000Cl)...mais il faut cravacher jour et nuit
J´espère juste les revendrent un max la semaine qui vient...
j´ai pris soin de planter énormément d´arbres ces derniers temps, et j´ai planté des arbres fruitiers à 500 clochettes le fruit, donc j´ai 7000 clochettes par passage chez Nook, le problème de la pêche, c´est qu´il faut y consacrer beaucoup de temps, et du temps, j´en manque( boulot, famille, potes...).
les navets sont le moyen le plus rapide pour s´enrichir. encore faut-il avoir un peu de chance.
un petit pour contrer le flood