ok mais ça sera peut-être demain si ça te dérange pas car cet après-midi, je n´aurai pas beaucoup de temps derrière le pc et si je dois faire venir pour les navets, il y aura comme même priorité pour eux.
no problemo
41 clochettes
effectivement
bon je suis de retour. si quelqu´un est intéressé par mon prix de 494 clochettes, mes coordonnées sont dans mon profil. je ne demande pas nécessairement de commission, vous donnez ce que vous avez envie pour me récompenser.
moi je suis interessé....je dois avaoir 800 navet je croi..je t´en donne 50 , ça te fait 25 000 clo de commissions, ça te va??
stp Jmdhave, dis moi que tu es encore là!!!!!!!!!
oui bien sûr mais t´es pas obligé d´en donner autant comme tu veux, bon je t´inscris et j´ouvres.
ok je joue avec Toinette ...j´arrive, merci
heu nan, désolé, je joue avec Toinou....désolé, scuse moi
j´ai inscrit ce code ami : 0988 5240 3429 , c´est le bon ? si oui, le nom mis importe peu.
c´est le bon code, et je pensais que le nom du perso étai important , vu qu´il faut le rentrer dans la DS...bref, je joue avec Toinou, et j´arrive..tu veu un fruit??
j´ai des fois mal orthographiés un nom et ça marchait comme même, donc pas obligatoire.
non pas besoin, j´ai tous les fruits, merci.
ça a planté, je redémarre...
et bug, enfin sauvé à temps, merci à toi.
effectivement, la connection est instable..pas grave, merci beaucoup de m´avoir permis de vendre mes navets...a bientot peut etre!
Pourrais-je venir stp? ^^
code ami:1203 2816 5376
Nom:Julialov
j´en ai 8000 à vendre (dont la moitié à mon petit frère)
Merci d´avance ^^
moi je vien
je te file un pourcentage sur ce ke je gagne ok?
ok je vais vous laisser venir ( mais un à un sinon risque bug trop important je crois ). tu en as combien Oxford ?
et pour accélérer je sauverai et quitterai après chaque vente de navets
euh je sais plus mai ver les 900
donc un seul passage, ok tu passes d´abord ( Jaynco fera plusieurs passages donc plus long ).
je t´ouvre Oxford.