nom : Kevin
code : 3780 2700 6569
depech ouvre t porte stp
C´est bon!
par contre la 1ere foi jpe vendre mé navets dabord? g pa de place pr fer le sac de 30 000 ^^
ah dommage, j´ai réagi un peu tard enfin il y aura sans doute encore des pics demain.
Non non c´est pas trop tard tu peux venir aussi!!
Donne tes coordonnées!!
ben elles sont dans mon profil mais j´ai 9.000 navets donc 6 passages et en plus je dois aller dormir, plus le temps.
Dommage
en plus j´aurais certainement fait buggé le truc et j´aurais en plus empêché sonic de faire ces 3 passages dans les temps.
Même un seul passage à 544 clo ça vaut le coup! ^^
Tu reviens Sonic??
Ah bon pourquoi?
Ca va être chaud pour le troisième passage!
Ouf ça s´est bien passé!
Apparemment les navets, c´est un bon plan pour s´enrichir!!
grand merci leo!
Merci à toi également Kévin!
J´espère qu´on aura l´occaz de se refaire des plans comme ça!
à propos du cours des navets, ça fait 3 semaines que je me rends compte que du lundi au jeudi Nook me reprend toujours mes navets en dessous du prix d´achat et puis le vendredi ça grimpe d´un coup (+50% du prix d´achat en moyenne) pour atteindre le sommet le samedi (+70% à 100% du prix d´achat).
Est ce que ça fait ça systématiquement ou c´est juste une drôle de coïncidence de voir ça plusieurs semaines d´affilé?
Moi ce matin c´est 49 CL et je peut dire, et certain se ralieront à ma cause pour clamer la leur:
HELP!!!!!
Tous Ensemble: HELP!!!!!
On a tres vite besoin d´un Nook généreux....
ben alors personne n´a de bon taux en cette matinée???
69! la crise du navet, le crash! J´ai vendu les miens hier à 245...me demande si j´ai bien fais, y´en a aujourd´hui qui sont à + de 500!
Ayé c´est l´après midi une nouvelle chance!!!
enfin peut etre???
314 Clochettes aujourd´hui.
Je les ais vendus hier à 245...