alors il les rachete combien maintenant vous?
je savais pas jmdhave c´est cool!!!!!!!
jp24 non ça varie chez moi, ce dimanche 98 clochettes, dimanche d´avant : 102 clochettes, dimanche encore d´avant, je me souviens plus exactement mais entre 90 et 95 clochettes.
mais bon si on maintient ce topic à flot, tu devrais finir par les revendre à un tellement haut taux, que ce n´est pas les 2 clochettes de différence entre 108 et 106 qui feront vraiment une grosse différence.
la blague il les achete 69 clochettes pffffffffffff
lol la semaine dernière je les ai tous vendu 638 pièce
ouaa
au lieu de nous faire raler dites nous a combien il les achete lol
au fait quand je vais vendre mes navets je laisse souvent 200 ou 300 navets à celui qui m´invite^^
ouai mais bon sa serait sympa de dire combien votre nook vou repren vos navets (que les offre superieur a 500clo)
En meme temps, il faut bien remonter le flot des topics de temps à autre, sinon, il va couler et quelqu´un qui se croit "intelligent" (= qui ne recherche pas) va encore créer un sujet.
@+
dits vos prix!!!!!!!!
du soir, espoir.... de faire des bénéfices
bon encore et encore pour ceux qui non pas suivi ce topic est fait pour les navet a combien de clochette votre nook vous repren t il vo clochette et ben maiter vos offre ici
(je car il va surment avoir un new topic de ce style aujourd hui)
svp maiter que les offre superieur a 300 clochette piece et pas des offre du style 47 clochette (comme dans mon village ^^)
eu je comprens pas tros car les navet son un tres bon moyen de ce faire baucoup d argent sans tricher ds ce jeu (plusieur million pour mon cas) et personne ne semble interresser donc etan donner que hier un topic a ete fait pour les "riche" ba les "pauvre" c´est ici qu ont ce fait pas mal d argent