moi c´est passé à 67...
+ petit = 64
+ gros = 452
754 sur la version GC en plus j´en avait acheté environ 300 je me suis fait un fric
J´imagine...(ouah j´en rêve... )
J´ai le jeu en V.O. depuis 3 semaines environ.
J´ai acheter des navets les 2 premiers dimanches a
99 puis 97 clochettes.
Les prix d´achats on l´air assez stable pour l´instant.
j´ai une question a quoi servent les navet rouges?
ils se vendent plus chère?
Les navets rouges sont plus rares !
Tu ne peux acheter qu´un seul sachet de graines par semaine à Porcella (1000 clochettes).
Il faut planter le sachet (comme une fleur) et surtout l´arroser chaque jour. Au bout d´une semaine d´entretien, tu le déterres et tu le revends à Nook. Si tu as bien fait ton boulot d´arrosage, il te le rachète 16 000 clochettes.
Avantage : investissement plus sur que les navets blancs
Inconvéniant : il faut l´entretenir TOUS les jours.
Sinon, le navet rouge peut servir à obtenir la haché dorée (cherche les sujets sur le forum)
@+
pour essayer d´avoir un topic plus ou moins officiel sur le cours du navet (je suis encore optimiste, mais ça s´émousse avec la pollution de topics ici).
pour ceux qui ont la curiosité de demander le cours du navet à Nook. Seuls les gros chiffres (200 et +) sont demandés
moi le navet est à 202 pièce pour encore un peu moins de 3h.
Mes coordonnées sont dans mon profil.
jusqu´à 12h, mes navets à 507.
me fait raler que j´ai revendu hier à 202 mais pouvais pas savoir.
coordonnées dans profil
jmdhave : ça m´intéresse aujourd´hui !!
Coordonnées aussi dans mon profil. Je te laisserai une commission sur la vente si tu veux.
PS : Quel est ton fruit en passant ? J´ai plein de cerises qui ne valent rien chez moi
@+
Page 2, pas de visibilité.........
Record négatif avant-hier avec 38 clochettes
Bon c´est pas ce que tu voulait savoir mais juste pour le fun et puis ca le sujet
a+
mes navets sont a 51 c nul, avant il les achetés bien plus cher , mais c´et quand je n´en avait encore jamais acheté pour les revndre , nook le ferait il exprès?
mes navets sont à 396 aujourdui
je peux venir les vendres chez toi ?
si tu veu mes coordonées sont dans ma carte de visite