Ils sont à combien les votres
J'en ai acheté 7oo
Chez moi, c'est a 81 clochettes
Chez moi, ils sont a 102 clochettes
Je rappelle que vous pouvez encore mettre le prix de vos navets dans votre ville ^^
Chez moi 64 Clochettes
Si tu en a acheté tu pourra peut-être aller chez les autres pour les vendre s'ils mettent leur prix ^^
moi nook me propose 63 clochettes
moi je v me remétre au navets c combien en ville,vres les naveTS au début ?
Pour ne pas se faire avoir, tu dois surveiller les cours. Les experts savent exactement quand le prix des navets dans une ville va grimper en examinant les courbes statistiques. Il faut bien sûr noter les cours et faire l'analyse. On repère l'anomalie un peu avant la semaine où le cours va grimper très fortement et on achète alors le dimanche matin plein de navets en prenant un risque très minime.
Un peu comme un vrai trader suit l'évolution des cours des matières premières pour acheter au meilleur moment.
merci alors je v my maitre
nan on peut savoir quand ca va monter? C'est pas du hasard? wow!
même pas a 100 chez moi et vous ?
quelle et le pris de vaux navets chez vous ?
Quelqu'un a des navets à + de 99?
svp☻
J'en achète 1 200 demain! A stocker sur une table!^^ Ou plutôt 3!
Alors je m'adresse a vous, oui vous, les vrais joueurs qui n'utilisez pas l'AR pour vous enrichir, faites moi part du prix de vos navets, si celui ci est supérieur a 120 clochettes! Merci d'avance!
150 cl. le navet
ta vu la date
C'est pas que la date du 1er post qui compte vu que c'est un topic "officiel" tes remarques, tu les gardes pour toi a l'avenir.